Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2256

19 janvier 2017 04:00

Gros problème Commande

Bonjour,

depuis que j'ai commandé un dell xps 13 en promo il y a deux jours, rien ne se passe comme prévu :

j'ai reçu un accusé de réception de commande, sans le numéro de commande sinon ça serait trop simple et c'est tout.

Deux jours après, je reçoit ce mail :

"

Cher(e) Client(e)

 

Mes sincères remerciements pour avoir pris le temps de valider votre commande sur notre site web www.dell.fr 

Nous avons le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande . Ce problème est lié à la validation du règlement par votre carte de crédit / PayPal (AMEX, MASTER ou VISA).

Dans ce cas, nous vous invitions à contacter directement votre établissement bancaire afin d’avoir plus d’informations sur la raison de ce blocage (Plafond de carte de crédit, autorisation non accordée, erreur de coordonnées bancaires…).

Pour permettre à notre équipe de valider votre commande dans les meilleurs délais, nous vous demandons de bien vouloir prendre contact par mail avec notre conseillère du service Internet du Lundi au Vendredi de 09h00 à 18h00 : Douaa_Amhal@DellTeam.com, en précisant si vous souhaitez :

ü  Changer le mode de paiement par virement.

 

Notez bien que la rapidité de votre action contribue à un traitement efficace de votre commande afin d’éviter tout retard supplémentaire. Aussi, la commande ne sera annulée que suite à votre demande.

 

Recevez d’avance nos remerciements pour votre retour.

"

ce qui me parait être un scam.

Finalement je n'ai toujours pas de numéro de commande donc impossible de contacter la hotline, à croire que vous avez un processus de commande pensé avec les pieds.

822  messages

20 janvier 2017 05:00

 

Bonjour OVERFLOZZ 

Merci de votre intérêt à notre marque.

Votre commande est en attente, je viens de vous envoyer le numéro de sa référence en message privé.

Il s’agit d’une vérification supplémentaire faite par notre service financier afin de protéger nos clients et leurs opérations.

Je vous invite à faire un retour au mail que vous avez reçu avec les documents demandés.

Bon weekend. Mariam

2  messages

30 janvier 2017 05:00

Bonjour,

Votre problème a-t-il été résolu car je rencontre exactement la même situation.

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien cordialement,

2  messages

30 janvier 2017 05:00

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème.

Que dois-je faire?

1 Rookie

 • 

2  messages

30 janvier 2017 07:00

En fait après avoir réussi à contacter le service, il se trouve que ce n'était pas une arnaque, au final j'ai effectué le virement, j'ai toujours pas reçu ma commande mais elle est en route.

Bien cordialement,

1  message(s)

25 mars 2021 04:00

Exactement le même problème, sauf que le service client m'a répondu à 2 reprises que la commande était vérifiée par le service financier et donc bien validée. Puis, à 2 reprises, elle a été annulée sans aucune notification, c'est en allant moi-même vérifier sur le site que je m'en suis aperçue.
J'attends maintenant le remboursement... Je l'ai demandé il y a 10 jours et le virement a été fait il y a presque 2 mois aujourd'hui (le 1er février). On m'a répondu lundi que ma demande était en cours.

Pour les prochains, je vous invite à ne pas payer par virement car manifestement le service client et le service financier ne sont pas adaptés. Ou alors armez vous de patience!
Soit vous recommencez la commande pour la payer par carte, soit vous passez par un site marchand dont c'est le métier.
Pour ma part j'attends le remboursement et je vais m'adresser ailleurs (j'ai arrêté de compter les heures sur cet achat annulé par Dell) et j'en ai marre.

2  messages

25 janvier 2022 15:00

La commande  que j'ai passé chez DELL depuis le 15 décembre n'est toujours pas arrivée, pourtant il a été prévu pour le 22/12/2021. Une semaine de retard, c'est compréhensible, mais plus d'un mois, ça ne fait pas sérieux, il faudra que la qualité rythme avec un service de livraison impeccable  d'autant que les commande sur  internet explosent de jour en jour.

2  messages

25 janvier 2022 15:00

Bonjour Madame Mariam,

La commande  que j'ai passé chez DELL depuis le 15 décembre n'est toujours pas arrivée, pourtant il a été prévu pour le 22/12/2021. Une semaine de retard, c'est compréhensible, mais plus d'un mois, ça ne fait pas sérieux, il faudra que la qualité rythme avec un service de livraison impeccable  d'autant que les commande sur  internet explosent de jour en jour.

Cordialement

Aucun événement trouvé !

Top