Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

753

21 mars 2016 03:00

Impossible de commander grâce au service avant-vente

Bonjour,

je me pose beaucoup de question sur l'entreprise Dell, votre but n'est-il pas de vendre vos produits?

J'ai passé une première commande pour 5 ordinateurs portables Dell latitude mais je n'ai pas reçu la facture. Quand j'ai contacté le service client pour avoir la facture on m'a dit que la commande avait déjà été annulée pour "défaut de paiement"! Evidemment le service client a été incapable de réactiver la commande, j'ai du tout refaire sur le site. Cette fois j'appelle directement le service client car la facture n'arrive toujours pas (il faudrait penser à corriger vois problèmes de temps en temps) et je fais le paiement dans le 4 jours qui suivent la commande. 1 semaine après j'ai un email pour me dire que la commande est annulée car les produits n'existent plus! Vous êtes sérieux les gars???? on commande, on paie et vous ne bloquez même pas les produits?

TOUTES les questions que j'ai adressées au service client sont restées sans réponse! Vous ne prenez même pas la peine de répondre à vos clients c'est scandaleux!

Impossible de contacter un manager (à se demander si il existe)

Vraiment un service minable (désolé pour le terme, j'essaye toujours de rester objectif mais là j'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un c**)

J'ai un parc de 50 machines à renouveler sur les 2 prochaines années, Lenovo vous remercie chaleureusement! :-)

Cordialement

Julien

822  messages

22 mars 2016 05:00

Bonjour JulienG

Navrée pour cette expérience.

Je vous invite à m'envoyer le numéro de votre commande en message privé , je pourrai ainsi vérifier le dossier.

Je viens de vous envoyer une demande d'ajout d'amis.

Bonne journée. Mariam

822  messages

21 juillet 2016 11:00

Bonsoir JulienG

Dans l'attente de vous lire..

Bonne fin de journée. Mariam

Aucun événement trouvé !

Top