Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

546

28 novembre 2016 00:00

Impossible de sélectionner la documentation occulus pour un AURORA D00AWR527

Bonjour,

Sur le site Belge, il est actuellement impossible de commander un Alienware aurora (D00AWR527) avec une Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1070 Founders Edition avec 8 Go de mémoire GDDR5, car l'option pour sélectionner le guide d'utilisation incluant celui de l'occulus n'est pas présent dans les options a sélectionner .

Ce qui créé un problème de compatibilité et donc rend impossible la mise dans le panier du produit.

Serait t'il possible de résoudre le problème avant se soir minuit et la fin de la promo, ou dois-je commander un pc ailleurs ? 

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

28 novembre 2016 08:00

Bonjour MVB558,

Je vous remercie de nous avoir contacté.

J'ai fais quelques simulations et tout semble fonctionner à nouveau. 

Pourriez-vous utiliser ce lien svp pour votre achat?

www.dell.com/.../pd

Restant à votre écoute si besoin,

Cordialement

Iva

4  messages

28 novembre 2016 09:00

A titre de comparaison voici pour la même configuration les options disponible en France.

L'ajout de cette option permet la validation de l'achat, sans elle pas de validation possible.

4  messages

28 novembre 2016 09:00

Je ne dispose toujours pas du choix nécessaire afin de pouvoir valider cet achat . 

4  messages

28 novembre 2016 10:00

Pour résumer je peux acheter le pc avec les composants que je souhaite partout dans le monde sauf en Belgique... ( en effet l'offre de gauche dispose d'un processeur I5 qu'on ne peux modifier en I7 et l'offre de droite ne peux pas etre downgrader niveau RAM et carte graphique) étant donner que  le manuel occulus est belle et bien présent dans le choix du packaging mais pas dans celui du Placemat

il y a donc  deux solutions :

- Comme je le pense il s'agit d'un bug du site a corriger.

- Dell pratique une politique discriminatoire envers ses clients Belges.

Utilisateur Alienware depuis presque 15 ans, c'est la première fois que je rencontre une difficulté de se niveau pour effectuer une commande. 

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

28 novembre 2016 10:00

Le soucis est lié au choix de la configuration.

Vous devez commencer votre configuration avec l'une des offres conçues pour le VR

exemple ici en photo

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

29 novembre 2016 09:00

Bonjour MVB558,

Suite à votre demande nous avons ouvert l'option occulus à toute les configurations.

Pourriez-vous vérifier si tout est à votre convenance svp?

Nous restons à votre écoute si besoin.

Cordialement

Iva

Aucun événement trouvé !

Top