Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2519

9 mars 2017 10:00

Informations avant achat d'un inspiron 15 7000 gaming

Bonsoir,

Je voudrais acheter un Inspiron 15 7000 Gaming, j'ai vu sur la fiche de présentation qu'il existe en rouge hibiscus. Pourriez vous m'indiquer comment choisir cette couleur lors de la commande ?

D'autre part, je serais intéressé pour augmenter la quantité de ram ( de 16 à 32 Go ), est ce que Dell peut s'en charger ? Si oui, à quel prix ?

Par avance, merci pour ces éclaircissements.

Cdt

Gilles Pierre

4 Operator

 • 

1.9K  messages

10 mars 2017 07:00

Bonjour Gillespierre,

Normalement il n'est plus possible de changer la couleur, toutefois je vous suggère de vérifier ce point avec un commercial (session chat) qui sera même en mesure de vous répondre par rapport à votre demande concernant les barrettes mémoires: http://dell.to/2n7cU3d

Cordialement,

Abdel

4  messages

10 mars 2017 07:00

Merci pour votre réponse.

je suis un peu décu pour la couleur d'autant que s la fiche technique dit le contraire : 

"Châssis

Baies
Trappe à une vis
Webcam
Webcam HD (720p) grand angle intégrée avec double microphone numérique

Couleurs disponibles
Noir mat ou rouge hibiscus avec personnalisations..." 
Je vais suivre vos conseils et prendre contact avec un commercial. Merci
Cordialement,
GP

4 Operator

 • 

1.9K  messages

10 mars 2017 08:00

Bonjour Gillespierre,

Je comprends parfaitement la situation et j'en suis vraiment navré.

Je vous invite quand même à vérifier auprès d'un commercial en démarrant une session chat sur le lien que je vous ai envoyé précédemment pour confirmer l'information et vérifier s'il y a une alternative.

Cordialement,

Abdel

4  messages

10 mars 2017 08:00

Bonsoir,

il n'existe pas d'alternative malheureusement d'après la personne que j'ai eu sur le chat.La couleur rouge hibiscus est indisponible,  la fiche technique est donc erronée. Je vous remercie pour vos réponses.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

14 mars 2017 04:00

Bonjour Gillespierre,

Je vous remercie pour la confirmation, nous allons remonter l'erreur afin de la corriger.

L'équipe Dell reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top