Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1698

27 septembre 2017 09:00

Mail de confirmation commande

Bonjour, 

j'a récemment acheter un pc portable dell mais je n'ai toujours pas reçus de mail de confirmation. 

Je n'ai que l'accusé de réception de commande. 

Ma commande n'est pas non plus visible sur mon profil sur le site dell. 

J'ai acheter chez vous car je suis très content de vos services, mais cet achat est très urgent pour mon travail et je ne peux pas risque de perdre trop de temps. 

Si quelqu'un peut m'éclairer pour me rassurer. 


Merci de votre compréhension


1  message(s)

27 septembre 2017 10:00

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure. J'ai bien le numéro de reçu internet mais je n'ai pas eu de mail de confirmation. Ça va faire 10 jours...  J'aimerais commander ailleurs si je suis sur que c'est annulé car c'est urgent pour moi.

Merci de votre réponse

Cordialement

1 Rookie

 • 

2  messages

27 septembre 2017 11:00

Pour ma part je viens de voir que mon paiement paypal vient d'être annuler ( sans avoir reçus aucun mail de la part de Dell) 

j'ai donc tenter de recommander le produit avec la carte bancaire en espérant que cette fois ça marche 

4 Operator

 • 

5.6K  messages

28 septembre 2017 10:00

Bonjour wwwvaltar, guillaumeverrey,

Généralement, les retards des commandes et leurs annulations sont liés aux paiements, et normalement vous devez avoir un mail reçu par rapport à ce sujet (SPAMs à vérifier aussi).

Sur ce, je vous invite à me communiquer le numéro de reçu internet de votre commande en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d'ajout à la liste des amis.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

2  messages

12 août 2020 07:00

bonjour je viens de commander un ordinateur portable Dell mais je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation donc je ne sais pas si la commande a été passée ou non, et c'est très urgent pour moi donc j'ai besoin d'une réponse rapide de votre part, j'ai commandé 2 fois et n'a reçu aucune réponse

Merci à vous 

Aucun événement trouvé !

Top