Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

L

7  messages

635

30 novembre 2021 03:00

Mail de confirmation non reçu

Bonjour, j’ai passé une commande pour un Alienware area 51m r2 le 27/10 et je n’ai toujours pas reçu de confirmation de commande.

 

pourriez vous apporter dés éclaircissements à ce sujet ? Merci 

Moderator

 • 

25K  messages

30 novembre 2021 03:00

Bonjour et merci de nous avoir contactés.

Afin d'obtenir une réponse à votre demande, je vous invite à contacter notre service à la clientèle au 0801 800 088

Lien : http://del.ly/6608JWzDg

En vous remerciant de votre compréhension.

Très cordialement,

Naima

7  messages

30 novembre 2021 09:00

Merci, j'ai pu joindre une personne. Cependant cela n'as pas résolu mon problème. En effet, j'ai utilisé comme moyen de paiement PayPal lors de l'achat de l'ordinateur. Je n'ai aucun problème de plafond au niveau de ma carte car je possède une visa premier (5000e de plafond) et l'ordinateur m'as coûté 1840 euros. Pour information, j'ai également pris les devant en appelant ma banque et Paypal afin de savoir si quelque chose n’étais pas bloqué chez l'un ou chez l'autre et tous deux me confirme qu'il n'y a aucune anomalie, que ce soit au niveau de ma banque (les plafonds sont correct) et de Paypal qui, par ailleurs, m'informe que c'est à vous de traiter la transaction afin que celle-ci soit validé. Donc la solution au problème se trouve entre vos mains seulement. Je trouve cela dommage que votre système de validation de paiement/commande soit d'une qualité déplorable, au prix on l'on paie vos produits. J'esperes que je recevrais vite une confirmation de commande afin que celle ci soit traité dans les meilleurs délais... 

7  messages

1 décembre 2021 01:00

Cf :

Merci, j'ai pu joindre une personne. Cependant cela n'as pas résolu mon problème. En effet, j'ai utilisé comme moyen de paiement PayPal lors de l'achat de l'ordinateur. Je n'ai aucun problème de plafond au niveau de ma carte car je possède une visa premier (5000e de plafond) et l'ordinateur m'as coûté 1840 euros. Pour information, j'ai également pris les devant en appelant ma banque et Paypal afin de savoir si quelque chose n’étais pas bloqué chez l'un ou chez l'autre et tous deux me confirme qu'il n'y a aucune anomalie, que ce soit au niveau de ma banque (les plafonds sont correct) et de Paypal qui, par ailleurs, m'informe que c'est à vous de traiter la transaction afin que celle-ci soit validé. Donc la solution au problème se trouve entre vos mains seulement. Je trouve cela dommage que votre système de validation de paiement/commande soit d'une qualité déplorable, au prix on l'on paie vos produits. J'esperes que je recevrais vite une confirmation de commande afin que celle ci soit traité dans les meilleurs délais... 

7  messages

1 décembre 2021 01:00

Bonjour,

 

Auriez-vous un état d'avancement ? 

 

Merci 

7  messages

1 décembre 2021 02:00

Bonjour,

 

Merci, cela a déjà étais fait comme indiqué plus haut mais je n'ai pas eu de réponses à mon problème. Pourriez-vous verifier avec le service validation de commande ?

Moderator

 • 

25K  messages

1 décembre 2021 02:00

Bonjour et merci de nous avoir contactés.

Afin d'obtenir une réponse à votre demande, je vous invite à contacter notre service à la clientèle au 0801 800 088

Lien : http://del.ly/6607JW0pD

En vous remerciant de votre compréhension.

Très cordialement,

Naima

7  messages

4 décembre 2021 08:00

Bonjour,

la commande en question a été annulé car le produit n’est plus en stock. Merci s’il vous plais de lever l’autorisation de paiement PayPal qui est toujours en attente sur mon compte. 

Aucun événement trouvé !

Top