Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

352

9 août 2016 10:00

Pas de confirmation de commande alienware 17!!

Bonjour,

 

J'ai commander il y a de cela quelques jours (8 jours) un alienware 17 avec une sacoche de transport alienware.

 

Alienware 17 R3, Windows 10 Famille, français

€1 850,04 1 €1 850,04)

 

 

Pour la sacoche pas de soucis je l'ai reçu (le mail de confirmation et le produit au final), par contre aucune nouvelle pour le PC portable !! J'ai entendu parler d'un plafond bancaire pour les mastercards pour les prélèvements ? Et comme j'ai cette carte.


Du coup est-ce un problème de prise en compte de ma commande ou un problème de paiement ? Et comment puis-je le régler concrètement ? Je ne sais même pas comment annuler ma commande si d'aventure je dois le faire pour recommander en effectuant plutôt un versement.

Voici les infos de la commande dans le seul mail concernant la commande du PC portable.

Info commande Date: 30/07/2016
DPID: 2005606207287
Numéro de reçu internet: FR0135-XXXX-XXXXX

 

Merci par avance de vos réponses,


Cordialement,

 

Geoffrey

2  messages

10 août 2016 10:00

Pas de nouvelles ???

Cordialement,

Geoffrey

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

12 août 2016 07:00

Bonjour GALSTORM ,

 

Navrée pour la réponse tardive, Une partie de votre commande a été malheureusement annulée?

Pourriez-vous svp repasser dans notre boutique en ligne une nouvelle commande et m'indiquer ensuite en message privé la référence de celle-ci?

Je pourrai ainsi suivre la commande et vous renseignez au fur et à mesure.

 

Bonne journée, très cordialement

Iva

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

16 août 2016 06:00

Bonjour GALSTORM ,

N'ayant pas reçu de réponse de votre part, nous allons vérouiller cette conversation ce jour.

Je reste toutefois à votre entière disposition en message privée.

Si besoin, nous vous prions d'ouvrir une nouvelle conversation dans le cadre de votre suivi.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Bonne journée, très cordialement

Iva

Aucun événement trouvé !

Top