Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

AW

1882

19 mai 2018 01:00

Pas de mail de confirmation de commande

Bonjour,

je viens de commander un Dell XPS 15 sur votre site. J'ai payé avec une carte de crédit, mais je n'est pas encore récu une réponse en forme d'une email de confirmation de commande.

1). Je voulais savoir quand je peut compter avec une réponse. 

2). Après avoir commander j'ai remarquer que la commande dit "Nieuw XPS 13" en néerlandais, mais dans les spécification ca dit correctement que j'ai un XPS 15, c'est un bug, non?

Je peut vous donner mon numéro de recu internet en chat privé et m'identifier par autres mesures, si nécessaires.

Pardonner mon francais, ce n'est pas ma langue maternelle, je suis un étudiant internationalle.

 

Cordialement,

August

 

Questions résolu, j'étais que impatient. Je ne sais pas comment supprimer la questions, donc si un modérateur pourais la supprimer. Merci.

4 Operator

 • 

5.6K  messages

22 mai 2018 08:00

Bonjour August W,

Merci d’avoir choisi DELL, et ravi que vous ayez eu un retour sur votre commande.

Bien cordialement.

Mohamed

1  message(s)

27 septembre 2018 07:00

Bonjour,

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande depuis le 16 septembre.

reçu internet : FR****-****-*****

Si vous pouvez faire quelque chose, merci

Cordialement

Dufrane

4 Operator

 • 

5.6K  messages

27 septembre 2018 08:00

Bonjour DUFRANE,

Merci d’avoir choisi DELL.

Je tiens d’abord à vous informer que j’ai caché le numéro de reçu internet pour des raisons de confidentialité.

Notre service financier ne parvient pas à valider la commande car l'autorisation bancaire a été refusée, et même après plusieurs tentatives de validation, sur ce je vous prie de vérifier cela avec votre banque.

D'autre part, je vous invite à vérifier votre boite mail (dans les spams aussi), vous devez avoir un mail dans ce sens de notre part.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top