Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

T

1  message(s)

855

16 juin 2020 07:00

Pas de mail de confirmation/paiement en attente/pas de nouvelles

Bonjour, 

Voilà 15 jours que j'ai passé commande pour un ordinateur "Dell G3 15 3590".

J'ai bien reçu un accusé de réception de la commande 02 juin et depuis plus rien. Pas de mail de confirmation, pas de mail d'annulation non plus. Je n'ai que le Numéro de reçu FR2006-9135-96552, pas de numéro de commande officielle. J'ai payé via paypal, qui me met mon paiement en attente car ma commande "n'a pas été traitée".

J'en suis au stade où je souhaiterai simplement annuler ma commande.

Je voulais donc savoir si ma commande était bel et bien annulée (et donc que je ne risque pas d'être prélevée dans un futur proche) ou si elle est simplement en attente. Et dans cette seconde optique, je souhaiterai l'annuler. Pouvez-vous me faire part de la situation?

Cordialement

Moderator

 • 

25.1K  messages

16 juin 2020 07:00

Bonjour et merci de nous avoir contactés.

 

Votre commande n'est pas encore validée car nous n'avons pas pu obtenir l'autorisation de paiement Paypal, la transaction a été refusée.

 

Vous avez dû recevoir un mail dans ce sens, je vous invite à vérifier dans vos spams aussi

 

Si vous souhaitez maintenir la commande, je vous invite à vérifier et me faire un retour en message privé.

 

Dans l'attente de vous lire,

 

Naima

Moderator

 • 

25.1K  messages

18 juin 2020 07:00

Bonjour Margaux,

Je vous envoie ce message pour vous informer que cette commande est à présent annulée.

Vous avez dû recevoir un mail dans ce sens.

Cordialement,

Naima

Aucun événement trouvé !

Top