Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

476

23 août 2016 04:00

Pas de mail de confirmation

Bonjour,

J'ai commander le 18/08 un XPS 15 et reçu immédiatement un l'Accusé de Réception de Commande avec le numéro de reçu internet mais a ce jour (le 23/08) je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation de ma commande. Pourrai t on m'aider? j'ai absolument besoin de ce PC pour ma rentrée universitaire.

En vous remerciant d'avance.  

1  message(s)

30 août 2016 06:00

Bonjour Dylan,

Je ne peux pas vous aider mais je peux vous dire que j’ai exactement le même problème. Je pars à l’étranger dans 5 jours et il est indispensable j’ai cet ordinateur en partant.

Après avoir payé mon ordinateur, puis reçu « l’Accusé de Réception de Commande » ainsi qu’un appel téléphonique de Dell me disant que UPS allait m’envoyer un email de suivi de commande, je n’ai rien reçu.

Sans même le numéro de commande la seul façon de contacter dell est le COURRIER POSTAL ! On croit rêver pour une société qui vend des ordinateurs. En effet tous les formulaires de contact web et le centre d’appel réclament le numéro de commande.

Bien sûr mon payement a lui été extrêmement rapidement encaissé. Que penser d’une société qui reste injoignable dès qu’elle a empoché un payement ?

De plus DELL ment sur son site commercial puisque le temps de livraison qui était indiqué pour ma part était 3 jours ouvrables… Sur les pages d’assistance les délais sont beaucoup plus flous. Mais cela n’a plus d’importance puisque DELL se décharge de toutes responsabilités concernant les délais dans les conditions de ventes.

Tout va bien pour eux tant qu’ils ont encaissé le payment…

Je m’étais tourné vers DELL pour son offre d’ordinateur Ubuntu mais la négligence et le manque de professionnalisme du service vente de DELL fait froid dans le dos. Je vais fortement déconseiller, autour de moi et sur le forum Ubuntu dont je suis membre, d’acheter sur ce site.

822  messages

31 août 2016 04:00

Bonjour tnetnocem

Navrée pour cette expérience.

Je vous invite à m'envoyer le numéro du reçu internet de votre commande en message privé . Je pourrai ainsi vérifier votre dossier .

Je viens de vous envoyer une demande d'ajout à ma liste d'amis.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée. Mariam

822  messages

31 août 2016 04:00

Bonjour DYLAN

Pourriez vous svp m'envoyer le numéro du reçu internet de votre commande en message privé  ?

Je viens de vous envoyer une demande d'ajout d'amis.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée. Mariam

Aucun événement trouvé !

Top