Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1387

3 avril 2017 10:00

Phishing ou pas phishing ?

Bonjour, 

Suite à ma commance passée hier, j'ai reçu ce jour le mail suivant.

Le français étant approximatif, je me demandais si c'était une arnaque ?

De plus, je ne trouve pas d'information concernant ma commande sur le site de dell... Et pas non plus de numéro de client.

Merci de votre réponse

Cher  Client,

 Mes sincères remerciements pour avoir pris le temps de valider votre commande sur notre site web www.dell.fr 

 Nous avons le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande [FR****-****-*****]. Ce problème est lié à la validation du règlement par votre carte de crédit (AMEX, MASTER ,VISA).

Dans ce cas, nous vous invitions à contacter directement votre établissement bancaire afin d’avoir plus d’informations sur la raison de ce blocage (Plafond de carte de crédit, autorisation non accordée, erreur de coordonnées bancaires…).

 Je serai heureux de vous aider à faire réserver votre commande au plus tôt et je dois vous parler pour confirmer avec les détails de la carte. Veuillez répondre à ce courrier à l'heure convenable et je vous rappellerai. Je vous propose de changer le mode de paiement en virement.

 Notez bien que la rapidité de votre action contribue à un traitement efficace de votre commande afin d’éviter tout retard supplémentaire. Aussi, la commande ne sera annulée que suite à votre demande.

 Recevez d’avance nos remerciements pour votre retour.

 Cordialement,

-- ---------------------------------------------------------

Aduri Manoj

Order Management .Associate

 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

4 avril 2017 08:00

Bonjour buzzatwork,

Je vous remercie de nous avoir contactés.

Je me suis permis de cacher votre code de reçu Internet afin de garder la confidentialité de vos données.

Après une vérification de votre commande, je vous confirme qu’il s’agit bien d’un email Dell, je vous recommande de répondre à cet email afin d’avoir de plus amples informations.

En vous souhaitant une bonne journée,

Mohammed

2  messages

5 avril 2017 01:00

Bonjour et merci de votre réponse.

Effectivement, tout s'est règlé après avoir répondu au mail (commande annulée puis repassée avec succès).

Cordialement

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

5 avril 2017 03:00

Bonjour buzzatwork,

Ravi que le souci soit résolu.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top