Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

H

3595

11 janvier 2017 07:00

Problème de Commande - Pas d'email de confirmation

Bonjour,

J'ai effectué une commande le 9 janvier sur le site et je n'ai toujours pas reçu de confirmation de commande, je n'ai qu'un mail d'accusé-réception

Je n'ai pas reçu de message d'erreur durant le paiement mais je n'ai pas été débité, du coup je ne sais pas si la commande est toujours en cours ou si elle a été annulée

J'ai appelé ma banque pour savoir s'ils avaient reçu une demande de paiement de votre part mais ils n'ont rien eu

Comme je souhaite profiter des 100€ de promotion qui finissent aujourd'***, j'aimerais bien savoir si ma commande est toujours active ou si je dois en refaire une afin d'éviter une commande en double

Merci par avance de votre aide

HugoCapri

822  messages

13 janvier 2017 02:00

Bonjour

Je viens de vous envoyer un message privé avec les informations de votre commande.

Bon weekend. Mariam

1 Rookie

 • 

3  messages

30 janvier 2017 08:00

Bonjour je suis dans le meme cas j'ai commander un XPS 15 a 2000€

Que faire ? 

1  message(s)

18 août 2017 15:00

meme chose pour moi, sauf que dans mon cas c'est 2000$ et non euro, et il y a un rabais qui finit dans 3 jours...

1  message(s)

13 novembre 2018 19:00

Bonjour,

J'ai le même problème et impossible de joindre un conseiller. J'ai effectué un achat sur le site de Dell emc le 11/11/2018. À ce jour ma commande n'est toujours pas traitée, alors que le paiement a bien été envoyé (n° reçu internet FR2006-****-*****)

J'ai réussi tant bien que mal à joindre un conseiller Dell qui devait me rappeler mais aucun rappel et ma commande est toujours bloquée

4 Operator

 • 

5.6K  messages

15 novembre 2018 05:00

Bonjour Consultant34,

Merci d’avoir choisi DELL.

Je tiens aussi à vous informer que j’ai caché le numéro de reçu internet de votre commande, pour des raisons de confidentialités.

J’ai sollicité le support dédié par rapport à votre demande, je reviendrai vers vous avec plus de détails.

Bien cordialement.

Mohamed

1  message(s)

18 octobre 2019 08:00

Bonjour, 

j’ai également un problème puisqu’en je n’ai pas reçu d’email de confirmation de commande. La commande a été effectué le 14/10/19, elle concerne un ordinateur XPS 15.

merci d’avance 

1  message(s)

19 octobre 2019 06:00

Bonjour,
Il m'arrive le même problème, j'ai commandé un XPS15 en réduction le dimanche 6 octobre. Je n'ai toujours pas eu de réponse et je ne sais pas si la commande a été prise en compte.

4 Operator

 • 

5.6K  messages

28 octobre 2019 02:00

Bonjour Paquetam,

 

Je me permets de vous écrire pour voir si vous avez reçu mon message, et si vous avez d'autres questions.

 

J'attends de vous lire, cordialement.

 

Mohamed

4 Operator

 • 

5.6K  messages

29 octobre 2019 01:00

Bonjour Paquetam,

 

Nous n'avons pas reçu un retour de votre part depuis un moment, nous allons procéder à une clôture momentanée de votre dossier.

 

Nous sommes disponibles de lundi au vendredi, de 9h à 18h (hors jour férié), n'hésitez pas à revenir vers nous, nous nous ferons un grand plaisir de vous assister.Bien cordialement.

 

Mohamed

Community Manager

 • 

2.9K  messages

30 janvier 2020 03:00

Bonjour


Je vous remercie de nous avoir contactés et navrés pour cette expérience

 

Afin de faire suite à votre demande, pourriez vous nous communiquer le nouveau numéro de commande ou bien le numéro de reçu internet en message privé

 

Dans l'attente de votre retour

 

Très cordialement, Hakim

2  messages

30 janvier 2020 03:00

Bonjour,

je me trouve dans une situation assez similaire.

Après une première commande annulée pour un problème de paiement en ligne, j'ai passé une nouvelle commande. Un conseiller a répondu à mon mail pour me faire part de la difficulté et m'a proposé trois possibilités.

J'ai choisi d'effectuer un virement bancaire aux coordonnées indiquées dans le mail. La somme a été prélevée sur mon compte bancaire voilà 6 jours. Je n'ai pas de nouvelles du conseiller qui ne répond pas à mes mails.

Par ailleurs, je n'ai pas reçu de mail de confirmation.

Merci de m'informer.

A. Mercier

Community Manager

 • 

2.9K  messages

30 janvier 2020 04:00

Oui je l'ai bien reçu, et je vous ai répondu

2  messages

30 janvier 2020 04:00

Merci de votre réponse,

je viens de vous envoyer un message en MP Abdelhakim F.

2  messages

25 février 2021 12:00

Bonjour,

J’ai le même soucis. J’ai commandé un inspiron 14’ 5000 2-in-1 avec le stylet actif dell, et il se trouve que je n’ai aucune nouvelle..., Je n’ai pas reçu de mail de confirmation, ma commande est toujours « reçu par Dell » depuis maintenant 2 semaine. Je voudrais savoir si ma commande va être traitée, car si elle doit être renouvelée, je souhaiterais profiter des promotions.

Auriez-vous une solution à m’apporter svp ?

Par avance merci

Cordialement 

Maxime Pereira 

1  message(s)

26 mars 2021 10:00

Même problème pour moi. Portable commandé en ligne avant hier et paiement effectué. Mais 1er point désagréable : après avoir payé aucune confirmation par Dell. 2e point désagréable : l'accueil téléphonique ; nous nous inquiétons légitimement et on se fait tancer! Enfin après vérification sur mon compte ce soir nous avons fugacement vu un mail disant que notre commande était annulée pour rupture de stock. Impossible de retrouver l'info ensuite. Impression forte que Dell survend ses ordinateurs par des offres alléchantes sans disposer de stocks. Cela ressemble à des pratiques commerciales douteuses. 

Aucun événement trouvé !

Top