Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1108

4 janvier 2018 14:00

Question suite à commande Dell xps

Bonjour je viens d'effectuer une commande, et je reçois ce mail ;

Cher(e) Client(e),

Mes sincères remerciements pour avoir pris le temps de valider votre commande sur notre site web www.dell.fr.

Nous avons le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande. Ce problème est lié à la non validation de votre commande par Carte de crédit.

Dans ce cas, nous vous invitions à contacter directement votre établissement bancaire afin d’avoir plus d’informations sur la raison du blocage (Plafond de carte de crédit, autorisation non accordée, erreur de coordonnées bancaires…).

Pour permettre à notre équipe de valider votre commande dans les meilleurs délais, nous vous demandons de bien vouloir prendre contact par mail avec notre conseillère du service Internet du Lundi au Vendredi de 08h00 à 17h00 : d_amhal@dell.com, précisant si vous souhaitez :

  • Régler par virement (coordonnées bancaires en PJ) : merci de bien vouloir mentionner le numéro reçu internet comme motif de virement et de nous adresser la preuve de virement ;
  • Régler par une autre carte de crédit : merci de bien vouloir préparer votre carte de crédit (VISA, MASTER ou AMEX), vous allez recevoir un appel téléphonique suite à votre retour pour finaliser votre commande ;
  • Relancer le paiement avec la même carte de crédit, si le blocage est résolu.

Notez bien que la rapidité de votre action contribue à un traitement efficace de votre commande afin d’éviter tout retard supplémentaire. Aussi, la commande ne sera annulée que suite à votre demande.

Recevez d’avance nos remerciements pour votre retour.

Dois-je faire confiance à ce type de mail ? quelqu'un peut-il me renseigner ?

Aucune réponse !
Aucun événement trouvé !

Top