Highlighted

[Résolu] Demande d'annulation d'autorisation de paiement suite à commande annulée par DELL

Bonjour,

Suite à une commande effectuée chez Dell mais annulée avant validation par DELL, je me retrouve avec une autorisation de paiement de 1440€ qui pourri sur mon compte et me bloque tout autre achat via carte bleue.

DPID: 2005703013109
Numéro de reçu internet: FR0135-3659-76847

Merci par avance de votre aide.

0 Compliments
4 RÉPONSES
Modérateur
Modérateur

RE: Demande d'annulation d'autorisation de paiement suite à commande annulée par DELL

Je viens de faire une demande d’annulation de l’autorisation du paiement.

Je reviens vers vous dès que possible.

Je me permets de masquer le numéro internet de votre commande – confidentialité-

Bonne journée. Mariam

0 Compliments

RE: Demande d'annulation d'autorisation de paiement suite à commande annulée par DELL

Bonjour Mariam,

Je vous remercie pour votre aide et votre réactivité.

Cordialement.

0 Compliments
Modérateur
Modérateur

Bonjour

Est-ce que vous pouvez me confirmer que vous l'avez plus d'autorisation de payement ?

Sinon, pourriez vous svp m'envoyer  le numéro d'autorisation du paiement PayPal en message privé ?

Merci d'avance. Mariam

0 Compliments

Bonsoir Mariam,

Je vous ai envoyé le numéro de transaction paypal en Message Privé car la demande d'autorisation est toujours présente.

Cordialement.

0 Compliments