Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

C

351

17 octobre 2017 13:00

REMBOURSEMENT TOUJOURS ATTENDU !!!!!!

Bonjour ,

Je vous écrit ce message afin de parvenir enfin à mon remboursement attendu depuis 8 jours!!!!

Tout d'abord le service client DELL s'est montré d'une incompétence rare (ou pas tant que ça d'après les messages que je peux lire sur le forum)

En effet la charnière de mon ordinateur ayant été cassée,,j'ai du en commander une autre par le biais d'un opérateur téléphonique qui bien lui avoir expliqué mon problème,celui-ci a commandé la pièce soit disant adaptée et a programmé un rendez vous avec un technicien qui viendra à mon domicile une fois la pièce livrée.Le,technicien devait donc venir le lundi suivant,je l'ai donc attendu toute la journée puis j'ai recontacté le SAV DELL pour que celui-ci me dise qu'il ne viendra finalement que le lendemain!!sans même m'avoir concerté!

l'assistant technique vient donc chez moi 2 jours après et me dis que la pièce commandée ne me sera pas utile pour la réparation du produit...génial...

Je joins par conséquent un opérateur DELL pour que celui-ci commande la bonne pièce et me confirme que le lendemain un technicien viendra avec la pièce..

Et bien sur le lendemain,personne ne se pointe!merci DELL de m'avoir fait manqué 2 journées de travail.

Je recontacte de ce fait le nouveau SAV pour que celui-ci me dise que la pièce n' est finalement pas disponible....super  2 semaines de perdue!!!J'ai demandé par conséquent depuis  8 jours l'annulation et le remboursement de ma commande au prix de 377 euros,que j'attends encore...

Ainsi que faut-il que je fasse à présent porter plainte  ?

4 Operator

 • 

5.6K  messages

18 octobre 2017 01:00

Bonjour Clara178,

Navré pour cette expérience, et sur ce je vous invite à me communiquer le service Tag de votre système en message privé, afin de vérifier ainsi.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top