Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1 Rookie

 • 

1  message(s)

2319

12 décembre 2016 06:00

Remise TVA

Bonjour

Je voudrais commander un portable XPS sur votre site. En travaillant aupres d'une organisation internationale j'ai droit à la remise de la TVA. Normalement, je paie le montant avec TVA et une fois que je reçois la facture acquittée j'ai un papier de l'OTAN que je renvoie au vendeur pour avoir le remboursement du montant de la TVA. Est-ce que cela serait possible si j'ai commande le portable chez vous. Et, si oui. Quelle serait la procédure?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien à vous

Mark

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

15 décembre 2016 08:00

Bonjour MARKCONE,

 

Je vous ai répondu en message privé et je laisse ici une réponse utilisable par toute personne dans la même situation.

Nous prenons en charge le remboursement de la TVA pour les organisations internationale et les ambassades bénéficiant d'une exonération de la taxe pour leurs achats.

Nous prions les personnes concernées à faire valider par leurs services les documents nécessaires et à nous transmettre par la suite par courrier ou via notre service à la clientèle tous les documents.

 

Cordialement

Iva

1  message(s)

6 novembre 2018 00:00

Bonjour, Est-ce que vous pouvez également m'envoyer la procédure svp ? Car je viens de tchatter avec un de vos agents du service commercial qui me dit ne plus faire bénéficier de la détaxe pour qui que ce soit...!!!!?? Cordialement, Thomas.

4 Operator

 • 

5.6K  messages

8 novembre 2018 07:00

Bonjour Thomas8326,

Merci de nous avoir écrit.

Est-ce que vous travaillez pour un organisme qui bénéficie de la détaxe.

Pouvez-vous me répondre en privé, avec le numéro de commande ?

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

Moderator

 • 

25.7K  messages

3 avril 2020 07:00

Bonjour et merci de nous avoir contactés.

Je vous prie de bien vouloir contacter notre service dédié (notez votre numéro de commande) :

https://dell.to/34bRGUK

En vous remerciant de votre compréhension.

Très cordialement,

Naima

1  message(s)

3 avril 2020 07:00

Hello,

I was told through tchat that there is no diplomatic VAT exemption for online purchase, so I have recently placed an order and now wait for confirmation.

Could you share with me the VAT exemption procedure?  

3  messages

5 novembre 2020 14:00

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure, pourriez-vous m'envoyer également la procédure par MP ?

Cordialement.

1  message(s)

7 avril 2021 06:00

Bonjour,

Je suis aussi dans le même cas.

Je travaille pour le parlement européenne et je bénéfice de l’exonération de la TVA pour mes achats.

Pourriez-vous me dir quelle est la procédure a suivre pour le remboursement de la TVA?

J’ai déjà les documents nécessaires validés par le ministère Belge.

Merci d’avant,

Stefano

1 Rookie

 • 

2  messages

13 juin 2023 07:00

Bonjour!

J'ai appelé le service client 00330801800001 pour exactement le même problème. La réponse a été que DELL ne rembourse pas la TVA aux employés des institutions européennes.

 

Avez-vous obtenu la même réponse ?

 

Merci beaucoup!

 

Aucun événement trouvé !

Top