Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

218

21 octobre 2017 07:00

Remplacement de carte graphique

Bonjour

Je possède un AREA 51 depuis Octobre 2011, configuré de la façon suivante:

Processor I7-3.47 GHs 6 coeurs__12GB de mémoire physique__Windowst (64-bit)__CM Allienware OXDJ4C-intel X58 -ICH10R__Mémoire systéme: 12.00GB DDr3-SDRAM(1333Mhz et 2 cartes vidéo AMD Radeon 6900 2.00Gb de mémoire. 3 Ecrans 24 po

Utilisation exclusive:Simulateurs  FSX, Prépar 3 D avec les appareils de PMDG B737,B747,B777.

Avec FSX aucun problème les vols s'effectuent d'une façon satisfaisante sans à coups avec des FPS jamais en dessous  de 25 à  30 Fps et au dessus.

Avec P3D les choses changent Au sol je suis entre 7 est 10 Fps, en vol entre 17 et 20 dans le meilleur des cas. Inacceptable car le vol est haché et les manoeuvres au sol aléatoires.

Le responsable désigné est la carte graphique HP6900, plus grave AMD abandonne définitivement la possibilité de son utilisation en crossfire pour P3D.

Seule possibilité c'est de remplacer les deux 6900 par un seule CG beaucoup plus puissante avec au moins un processor graphique d'au moins 8 go et même plus haut 12 go par exemple pour prévoir l'avenir et tout en sachant bien sur qu'il faudra y mettre le prix.

C'est là que vous intervenez; que choisir d'assez puissant,compatible avec ma config,car inutile de choisir le plus haut possible si ma config ne suit pas?

J'ai été un peu long et merci de m'avoir lu et peut être me conseiller utilement

G.POUSSARD

4 Operator

 • 

5.6K  messages

24 octobre 2017 00:00

Bonjour Captain Flam 2,

Je vous invite à me communiquer le service Tag de votre système en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d'ajout à la liste des amis.

Cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top