Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

J

333

12 août 2016 02:00

Souhaite commander un Portable avec un Windows Français au lieu du Néerlandais...

J'aimerais commander un Inspiron 7000 17' 2 in 1 mais il est fourni avec Windows Néerlandais, j'aimerais l'avoir en Français ou Anglais, comment faire ?

1 pièce jointe

2  messages

14 août 2016 03:00

Je vois qu on est super réactif sur le forum... Super merci Dell..

Par contre j ai déjà reçu un mail pour me signaler que j ais toujours des articles dans mon panier et qu il fallait me dépêcher si je voulais profiter de la promo !!!

IL FAUDRAIT PEUT ÊTRE RÉPONDRE À MA QUESTION AVANT !!!!

Et sur le Chat ce n' est pas plus réactif, on me dit bonjour et puis plus rien et ensuite coupure du Chat !!!

C est ca le service Dell ??

Si ca est déjà aussi galère avant d acheter je n ose pas imaginer de SAV en cas de panne !!

Non, merci Dell, je vais vider mon panier et aller chez Asus, même si je dois payer 200€ de plus, le SAV est trop important et il est complètement nul chez vous.....

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

16 août 2016 10:00

Bonjour JL69,

 

Désolée pour ma réponse tardive, pourriez-vous svp m'indiquer vos coordonnées (email + n° de téléphone) en message privé?

J'ai fait une remontée afin que ces options soient disponibles à nouveau en ligne.

Puis-je inviter un commercial à vous contacter et ainsi vous aider à valider votre commande avec un OS en français ou anglais?

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée, très cordialement

Iva

Aucun événement trouvé !

Top