Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

N

5  messages

1288

23 octobre 2018 05:00

Station d'accueil pour G3.

Bonjour à tous.

J'ai dans l'idée de m'équiper prochainement chez Dell en achetant répondant non seulement à mes besoin pro que mes loisirs. Je suis tombé sur le G3 17 en i7/16GB/GTX1060 (parfait !) que j'aimerais coupler à deux écran (je ne suis pas encore arrêté exactement sur le modèle).

J'aimerais trouver une station d'accueil pour mon G3 qui permette de le charger et de brancher ces deux écrans, en même temps. En fouillant un petit peu dans le différents modèles de stations, je n'ai vu nulle part le G3 mentionné dans la rubrique "Compatibilité". 

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

23 octobre 2018 06:00

Bonjour no_iD,

Merci d’avoir choisi DELL.

Pour cette demande, je vous oriente vers le service commercial par le chat, ou sur les lignes téléphoniques dédiées :

  • Particuliers : 0825 387 135
  • Professionnels : 0825 387 205

Je vous souhaite une excellente journée, cordialement.

Mohamed

5  messages

14 janvier 2019 07:00

Bonjour, Je me permets de ré-écrire sur ce topic car j'ai suivi vos conseils, j'ai pris contact avec le service commercial qui m'ont conseillé la station D6000. Une fois avoir reçu le G3, j'ai pu constater qu'elle ne répondais qu'à la moitié des capacités que je lui demandais : Les écrans marchent très bien, mais la charge ne s'effectue pas, car pas assez puissant. Du coup, j'aimerais échanger de station, qui dois-je contacter. Merci beaucoup.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

15 janvier 2019 05:00

Bonjour no_iD,

Merci de nous avoir réécrit.

Qu’est-ce que vous voulez dire par la charge ne s’effectue pas ?

 Puis-je avoir le numéro de commande de cette station d’accueil en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top