Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1041

20 octobre 2016 02:00

Une commande de plus en statut : Enlèv par agent, transit vers locaux UPS

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume : Ma commande d'un Alienware 15R3 semble bloquée au fameux stade : Enlèv par agent, transit vers locaux UPS et ce depuis le 16 Octobre.

Ce délai est-il normal ? A partir de combien de temps peut-on réellement commencer à s'inquiéter ?

15  messages

3 novembre 2016 13:00

j'ai été livré le 26 octobre vers 13h. La veille UPS m'a signalé sa prise en charge a Rotterdam.

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

20 octobre 2016 10:00

Bonjour Lee LLoyd,

 

Le délai avancé me semble normal. les informations de transit ne sont pas encore disponibles car votre colis est encore dans le bateau entre la chine et l’Europe.

 

le suivi UPS sera mis à jour entre la fin de cette semaine et le tout début de la semaine prochaine.

 

Si besoin, laissez mois svp en message privé la référence de la commande.

 

Cordialement

Iva

15  messages

21 octobre 2016 01:00

Merci pour votre réponse.

Je pensais que cette étape s'effectuait par voie terrestre jusqu'à un aéroport de Chine. Et dans ce cas 96 heures serait inquiétant.

Je sais que la voie maritime plus lente, implique aussi la loterie du colis qui amorce ou termine le remplissage du container.

Je comprend mieux  à présent et un délais de 10 jours ouvrables ne me choque plus.

Bonne journée

1  message(s)

3 novembre 2016 13:00

Bonsoir,

Je bosse dans une entreprise de transport par conteneur et je peux vous assurer qu'il n'existe aucune compagnie qui fasse de la Chine à l'Europe par voie maritime en si peu de temps. C'est du 27 jours minimum. Par contre il peut etre crédible que la partie bateau soit par barge jusqu'au Shangai et ensuite par voie aérienne... Mais votre ordinateur ne sera jamais acheminé par voie maritime jusqu’à l’Europe ou alors il faudra un minimum d'un mois de temps de transit. Par curiosité (je suis également au stade de en transit vers UPS depuis vendredi dernier) en combien de temps avez vous été livré ? Bonne soirée

Aucun événement trouvé !

Top