Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1568

17 juillet 2014 06:00

demande de justificatif de domicile et carte d'identité

Bonjour,

J'ai passé une commande d'un ordinateur portable Dell il y a 2 jours et j'ai reçu un mail étrange me demandant de fournir un justificatif de domicile et un pièce d'identité. Il y a un numéro de fax auquel envoyer les pièces, une personne m'a contacté mais cela me laisse suspicieuse quant à la véracité de la provenance de chez Dell. Je suis très surprise de ce mail étrange qui plus est le numéro de commande est erroné et la personne que j'ai eu au téléphone ne s'identifie pas lorsque l'on appelle.

Pourquoi cette demande intervient elle après avoir passé ma commande et validé mon paiement ? Pourquoi aucune mention claire de ce besoin n'est mentionné lors de la commande, ni dans les conditions de vente ?

J'ai jusqu'ici été très contente de mes achats Dell (3 ordinateurs) et c'est la première fois que j'ai ce genre de demande qui me pousse à annuler ma commande.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait car je suis vraiment perdue et déçue?

Merci beaucoup.

822  messages

18 juillet 2014 08:00

Bonjour alicewonka ,

J’imagine que ce n’est pas très plaisant d’être sujet à ce type de vérification et je vous prie de nous en excuser.

Malgré son caractère contraignant,  il a pour but de protéger nos clients et leur opération.

Nous effectuons la vérification complémentaire uniquement quand la procédure de control et de validation automatisée n’a  pas été concluante.

Pourriez-vous me rejoindre en message privé svp ? Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

J’aurai besoin de votre numéro de commande pour votre prise en charge.

Dans l’attente de lire. Mariam

1  message(s)

12 mai 2017 09:00

Bonjour,

j'ai le meme probleme et je pense annulé ma commande.

pour acheter chez un concurrent plus respectueux de mes informations personnelles.

Pouvez m'indiquer pourquoi la procédure de control et de validation automatisée n’a  pas été concluante dans mon dossier ?

Cordialement,

3 Apprentice

 • 

865  messages

15 mai 2017 03:00

Bonjour Fabien,

Je vous invite à m’envoyer votre numéro de reçu Internet en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

Très cordialement,

Naima

Aucun événement trouvé !

Top