Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1812

8 février 2017 10:00

traitement de commande

Bonjour,

le 6 février j'ai commandé online un produit Dell (numéro de reçu Internet BE0135-3844-08757)

Ma commande a disparu quelque part dans la toile d'Internet.

En effet, votre page online d'acceptation de la commande me demandait de "Vérifier régulièrement votre messagerie électronique, vous y recevrez un e-mail d'Accusé de réception de commande". Aucun courriel n'est jamais parvenu.

D'autre part, la même page me signalait "Pour suivre à tout moment l'évolution de votre commande allez sur www.dell.be/myorderstatus/fr" . Malheureusement la page indiquée ("Rechercher une commande") ne fonctionne pas, au moins pas avec le numéro de reçu Internet en ma possession.

J'ai donc contacté par téléphone, hier matin et une deuxième fois ce matin, votre service "Support de commande". Deux aimables interlocutrices (qui ne sont pas en cause) m'ont dit ne pas comprendre ce qui se passait, mais m'ont rassuré: elles allaient se renseigner et m'envoyer instamment un courriel d'information. Je ne sais pas ce qu'on entend chez Dell pour "instamment", mais je n'ai pas encore reçu une réponse.

Si en deux jours Dell n'est même pas en condition de me donner une simple information, je n'ose pas penser à ce qui se passerait en cas de requête d’assistance technique; je préfère donc annuler ma commande, comme je l'ai déjà signalé par téléphone ce matin.

Merci et bon travail

PS: entre autres aménités, la page ondine d'acceptation de la commande signale que le paiement peut être effectué aussi par virement bancaire sur un compte auprès de "Citibank Bruxelles". Pour votre info, Citibank n'existe plus depuis 4 (quatre!) ans. Votre compte est à présent auprès de "Beobank Bruxelles". 

822  messages

9 février 2017 04:00

Bonjour PAPPACA

Merci de votre message et de vos remontées.

Votre commande est bien annulée .

Bonne journée. Mariam

Aucun événement trouvé !

Top