Anonymous
Non applicable

Re: Màj BIOS impossible

Bonjour's,

Merci Mohammed 

Hier j'ai eu un mal fou pour répondre sur ce post ..j"ai réussi a répondre apres une heure de combat avec le fofo 

et apres j"ai ré éditer mon post (pour faire plus compréhensible)  et il est passé en 'attente de modération' 

Mais bon j'ai eu eu comme une intuition,(je commence a connaitre le scribe du fofo Dell) j'ai envoyé par Message Privé ma réponse à LolO,

Ca deviens lourd, d’être brider de partout (même les liens images ne s"affiche pas) sur ce forum communautaire  qui est censé être un outil de discussion Tout devrai être easy pour le dialogue montré en image nos soucis etc  mais là c'est pas le cas. Rien que le bouton envoyer un message est bien caché et il faut taper a la main le pseudo de mémoire sinon faut jongler avec deux pages (pas top pour les gens qui sont avec leur smartphone)... et le bouton d"amis je ne sais meme pas ou il se trouve.

Encore une autre chose abérente c'est lorsqu’on est plus connecté sur le fofo, l’éditeur de message reste disponible (ce qui ne devrai pas logiquement) donc on répond sans faire attention qu'on est plu logger et au moment de valider le message, Dell nous renvoi dans la page de connexion mais apres il nous renvois dans la page index du forum et on perd le message (les autres sript forum meme les plus basic ne font pas comme cela on ne trouve sa que sur Dell fofo).

Dell us (puisque c'est chez eux, viennes toutes les décisions )devrai pensé a améliorer la façon d'utilisation de leur forum pour leur membres.

Il me semble que ce script forum est aussi utilisé par Paypal non? 

Désolé du HS mais a cause de la restriction du forum pour écrire un post, se manifeste partout dans nos sujet

0 Compliments