Anti-Alien
1 Copper

RE: Problème écran bleu/crash répétitif Alienware X51 R2

Bonjour,

Merci de votre réponse détaillée, j'ai fait le test pour la carte graphique comme indiqué dans votre vidéo: je n'ai détecté aucun problèmes.

Je vais donc devoir m'en remettre à votre deuxième solution qui consiste à utiliser AlienRespawn mais plus tard, le temps de m'acheter un disque dur externe pour conserver mes données personnelles (Je n'envisage pas le cloud storage, je ne suis pas très fan de cette solution.).

Vous dites que une fois fait, je devrai désactiver les mises à jour de Windows 8.1; je sais comment faire (et plus facilement grâce au lien que vous m'avez fourni) mais pour quelles raisons? Si je lance AlienRespawn, il me remettra l'ordinateur "à zéro", c'est-à-dire aux réglages d'usine sous Windows 8 vu qu'à l'époque où j'ai acheté cet ordinateur, il n'était pas livré avec la mise à jour 8.1. Je préfère nettement la version 8.1 à l'ancienne et je voudrais donc savoir si ce que vous me dites c'est de rester sur Windows 8, ou d'empêcher certaines mises à jour avant l'upgrade de mes drivers; ou autre...

Je vous tiendrai au courant au moment ou je pourrais effectuer cette opération.

Je vous remercie de votre aide, bonne journée.

0 Compliments