RomainK
1 Nickel

M3800 pb de config 2 écrans

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un Dell Precision M3800 Performance (avec un écran 1920x1080).

Quand je veux mettre deux écrans, ça fonctionne à peu près sauf pour des logiciels de montage vidéos avec sortie plein écran.

Plus précisément, quand je vais dans le réglage "résolution" de W8 et que je clique sur "identifier" il identifie correctement l'écran du M3800 mais le deuxième écran n'est pas centré. Le "2" de l'identification au lieu d'être au centre de l'écran est complètement à gauche voir à cheval sur l'écran du M3800.

Et quand j'utilise un sortie plein écran d'un logiciel de montage vidéo (edius7 ou Premiere Pro CS6), il me décale la vidéo (et je n'en vois donc qu'une partie). Je ne sais pas si c'est très clair.

J'ai essayer avec deux écrans différents (dont un Samsung SyncMaster 2494) et un vidéo projecteur, à travers les sorties HDMI et minidisplay et avec le dock Dell (qui a des sorties DVI et une Hdmi).

J'ai mis (je crois) tous les pilotes à jours.

Et ce que je ne comprend pas après avoir fouiller un peu, c'est que le M3800 est normalement équipé d'une Nvidia Quadro et d'un chipset Intel HD, mais quand je regarde dans les config, j'ai l'impression que l'écran de l'ordi portable et les sorties Hdmi et mini display sont gérées par le chipset Intel...

Quelqu'un pourrait-il m'orienter un peu...

Je vous remercie,

Romain.

0 Compliments