Non applicable

RE: dell xps problème avec bluetooth driver au secours!

Bonjour Mjlq,

Vous êtes sous quel système d'exploitation?

Est-ce que vous avez une raison bien précise pour laquelle vous avez voulu mettre à jour le pilote bluetooth?

Je vous invite à faire une restauration système afin de résoudre le souci d'imprimante, audio: http://goo.gl/26nWdC

Si vous voulez mettre à jour le pilote bluetooth, il faut activer la Wifi en appuyant sur le bouton en dessus de la touche F8 puis vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du bluetooth qui est présente dans la barre des tâches (à coté de la date) et vous vérifiez que le bluetooth est bien activé.

Cordialement.

Abdel

MERCI beaucoup Abel d'avoir répondu,

J'ai windows 7 64bits

Mon bluetooth driver ne fonctionnait plus! Il avait reconnu les appareils, mais impossible de les activer sur dell! j'ai peut-être fait une bêtise, mais j'ai désinstallé puis essayé de réinstaller, ça ne marche pas! Il n'y a aucune icône bluetooth sur le dell désormais!

Le commutateur wireless est allumé.

J'ai utilisé un dongle, mais là de suite c'est bluesoleil version d'essai (qui ne marche pas de toute façon!) qui se met en route, que j'ai désinstallé mais qui persiste à se remettre sur l'écran chaque fois que je réinsère le dongle.

Bref j'essaie de tout bord tout côté, l'installation du pilote bluetooth de delldriver bloque sur "acitvez bluetooth à l'aide du commutateur wireless"!

Merci Abel de votre aide.

Bonne journée

0 Compliments