ares9286's Posts

ares9286's Posts

Bonjour, J'ai effectué cette installation et respecté la procédure de cette nouvelle version et malheureusement ça ne change rien du tout au problème donc encore un disque de perdu! Pouvez vou... See more...
Bonjour, J'ai effectué cette installation et respecté la procédure de cette nouvelle version et malheureusement ça ne change rien du tout au problème donc encore un disque de perdu! Pouvez vous m'envoyer par voie postale une version du cd de restauration? Cordialement, Ares
Bonjour, Ça craint vraiment on nous laisse avec notre problème, on nous réclame notre service tag pour approfondir et presque 20 jours plus tard toujours pas de réponse de la part de DELL...  ... See more...
Bonjour, Ça craint vraiment on nous laisse avec notre problème, on nous réclame notre service tag pour approfondir et presque 20 jours plus tard toujours pas de réponse de la part de DELL...  Vous pouvez peut être envoyer le CD de restauration, avec le service tag réclamé cela doit être possible à faire pour DELL? Cordialement, Arez
bonjour, Et le miens vous l'avez bien reçu? cordialement, Ares.
Bonjour, Apparemment MR Dell est parti en vacance plus de réponse de sa part.... Cordialement,
Bonjour, Je viens de tester les DVD+R  c'est toujours la même chose il ne prends pas le 2éme cd .... Donc je perds encore un DVD j'ai jamais vu ça c'est pas croyable.... un lecteur récent qui ... See more...
Bonjour, Je viens de tester les DVD+R  c'est toujours la même chose il ne prends pas le 2éme cd .... Donc je perds encore un DVD j'ai jamais vu ça c'est pas croyable.... un lecteur récent qui ne prends pas tout les type de cd/dvd que faire pour résoudre le PB? Merci
Bonjour, J'ai le même problème mais je n'ai pas  Dell support center dans mes programmes j'ai pourtant dell pc checkup ... Dois-je l'installer ? De plus j'utilise des dvd -R  sont-ils compa... See more...
Bonjour, J'ai le même problème mais je n'ai pas  Dell support center dans mes programmes j'ai pourtant dell pc checkup ... Dois-je l'installer ? De plus j'utilise des dvd -R  sont-ils compatible? Cordialement, Ares