Serge Daigneaul's Posts

Serge Daigneaul's Posts

j ai seulement f2 et f12 , inspiron 15r se 7520 dual boot i7 ssd 32g hdd 1t 16g ram  file missing bcd error code 0xc0000034 ? jai enlever mon hdd pour sauvegarde mes fichiers important avant de conti... See more...
j ai seulement f2 et f12 , inspiron 15r se 7520 dual boot i7 ssd 32g hdd 1t 16g ram  file missing bcd error code 0xc0000034 ? jai enlever mon hdd pour sauvegarde mes fichiers important avant de continuer si je dois formater. Que dois je faire ensuite ? merci pour ton aide !
bonjour, je voulais simplement installer un programme pour changer les icones oem qu il y a sur Windows .apres  l executable doit rebooté ok mais au remémarage l écran reste noir, le curseur est fonc... See more...
bonjour, je voulais simplement installer un programme pour changer les icones oem qu il y a sur Windows .apres  l executable doit rebooté ok mais au remémarage l écran reste noir, le curseur est fonctionnelle anisi que les fonction bouton fn ( luminosité,dupliquer écran) je vois la lumiere du hdd fonctionner mais rien ne se passe ? écran reste noir ? conflit avec le programme installer comment puis-je remettre mon ordi en marche a nouveau.merci si quel qu un peux m aider merci !  Serge