DELL-Abdelilah H's Posts

DELL-Abdelilah H's Posts

Bonjour Mika, Je vous prie de tester avec un autre câble DP1.2. Si le souci persiste, vous installez la version précédente du pilote Nvidia pour voir si cela change quelque chose. Cordialement,... See more...
Bonjour Mika, Je vous prie de tester avec un autre câble DP1.2. Si le souci persiste, vous installez la version précédente du pilote Nvidia pour voir si cela change quelque chose. Cordialement, Abdel
Bonjour Pereroland, Le tactile n'a pas de pilote, il utilise un pilote générique du système d'exploitation d'ou la raison pour laquelle je vous ai demandé de faire une mise à jour vers Windows Crea... See more...
Bonjour Pereroland, Le tactile n'a pas de pilote, il utilise un pilote générique du système d'exploitation d'ou la raison pour laquelle je vous ai demandé de faire une mise à jour vers Windows Creator. Je vous propose de mettre à jour le Bios et les pilotes de la rubrique Puce: http://dell.to/2v3viK7 Au niveau du Gestionnaire du périphériques, vérifiez sous le menu affichage que les périphériques cachés et désactivés sont affichés. Notez si un périphérique est désactivé ou mal installé. Assurez-vous Svp auprès de votre administrateur système que vous disposez des dernières mises à jour Windows. Cordialement, Abdel
Bonjour Boris6767, Utilisez-vous le câble USB (reliant le PC à l'écran) qui a été fourni avec l'écran? Quel est le modèle de votre PC et le système d'exploitation qui est installé? Avez-vous le... See more...
Bonjour Boris6767, Utilisez-vous le câble USB (reliant le PC à l'écran) qui a été fourni avec l'écran? Quel est le modèle de votre PC et le système d'exploitation qui est installé? Avez-vous le même souci si vous testez avec un seul dispositif connecté  à l'écran? Assurez-vous de mettre à jour tous les pilotes de votre PC. Je vous propose de brancher le câble USB sur un autre port (USB 3.0) au niveau de votre PC. Cordialement, Abdel
Bonjour Larry78000, Si votre système d'exploitation est Windows 10, je vous invite à mettre à jour le pilote de votre carte réseau Killer et voici le lien: http://dell.to/2tZpWTm Tenez-moi au cou... See more...
Bonjour Larry78000, Si votre système d'exploitation est Windows 10, je vous invite à mettre à jour le pilote de votre carte réseau Killer et voici le lien: http://dell.to/2tZpWTm Tenez-moi au courant si le souci persiste. Cordialement, Abdel
Bonjour Fred81, Il est effectivement possible que c'est lié au Bios mais malheureusement votre Optiplex 780 n'est pas compatible avec Windows 10 et nous ne disposons pas des pilotes pour le bon fon... See more...
Bonjour Fred81, Il est effectivement possible que c'est lié au Bios mais malheureusement votre Optiplex 780 n'est pas compatible avec Windows 10 et nous ne disposons pas des pilotes pour le bon fonctionnement de ce système d'exploitation avec votre PC. Cordialement, Abdel
Bonjour Alexandre, Le nouvel Inspiron Gaming 5675 est proposé avec deux modèles de cartes graphiques (c'est noté sur le site au niveau de la rubrique carte vidéo) et selon la configuration que vous... See more...
Bonjour Alexandre, Le nouvel Inspiron Gaming 5675 est proposé avec deux modèles de cartes graphiques (c'est noté sur le site au niveau de la rubrique carte vidéo) et selon la configuration que vous allez choisir, vous pouvez opter pour l'une des deux GPUs: AMD Radeon™ RX 560 avec 2 Go de mémoire graphique GDDR5 NVIDIAR GeForceR GTX 1060 avec 6 Go de mémoire graphique GDDR5 Cordialement, Abdel
Bonjour Fransuo, Si j'ai bien compris, la touche majuscule est fonctionnelle sauf que la diode ne s'allume? Est-ce que le rétroéclairage du clavier fonctionne? S'il s'agit de l'XPS 15 9560, la d... See more...
Bonjour Fransuo, Si j'ai bien compris, la touche majuscule est fonctionnelle sauf que la diode ne s'allume? Est-ce que le rétroéclairage du clavier fonctionne? S'il s'agit de l'XPS 15 9560, la diode de la touche majuscule devrait bien s'allumer. Je vous propose de tester au niveau de l'ouverture de votre session Windows. Testez Svp dans un endroit pas trop éclairé afin de confirmer le problème. Je vous invite à me communiquer en message privé le numéro de série (Service TAG) de votre XPS pour vérifier davantage votre configuration. Cordialement, Abdel
Bonjour Alphat, Quel est le modèle de votre XPS 13? Vous êtes sous quel système d'exploitation? Quand vous démarrez le PC, avez-vous un message ou le logo Dell qui s'affiche sur votre écran? Je... See more...
Bonjour Alphat, Quel est le modèle de votre XPS 13? Vous êtes sous quel système d'exploitation? Quand vous démarrez le PC, avez-vous un message ou le logo Dell qui s'affiche sur votre écran? Je vous invite à débrancher toute source d'alimentation (batterie, chargeur câble d'alimentation) ensuite vous enfoncez le bouton de démarrage pendant 30 secondes et vous réessayez de démarrer le PC après. Je vous propose de lancer le test d'écran si c'est un ordinateur portable: http://dell.to/2u4DTyW Cordialement, Abdel
Bonjour Christelle34, Je vous invite à me communiquer en privé le numéro de série (Service TAG) de votre XPS pour vérifier davantage votre dossier. Je vous prie de me communiquer le résultat du d... See more...
Bonjour Christelle34, Je vous invite à me communiquer en privé le numéro de série (Service TAG) de votre XPS pour vérifier davantage votre dossier. Je vous prie de me communiquer le résultat du diagnostic matériel. Je viens de vous envoyer une demande d'amitié. Cordialement, Abdel
Bonjour Mika, Je vous remercie pour la photo qui indique effectievement que la carte tourne en 60 Hz avec une résolution 3840x2160. Assurez-vous que vous disposez du dernier pilote Nvdia pour vot... See more...
Bonjour Mika, Je vous remercie pour la photo qui indique effectievement que la carte tourne en 60 Hz avec une résolution 3840x2160. Assurez-vous que vous disposez du dernier pilote Nvdia pour votre carte graphique. Je vous invite à utiliser un câble Displayport 1.2 ou HDMI 2.0. Cordialement, Abdel
Bonjour Pereroland, Avez-vous vérifié si le pilote est bien activé sous le Gestionnaire de périphériques? Si le souci persiste, je vous invite à mettre à jour Windows pour passer à Windows 10 Cre... See more...
Bonjour Pereroland, Avez-vous vérifié si le pilote est bien activé sous le Gestionnaire de périphériques? Si le souci persiste, je vous invite à mettre à jour Windows pour passer à Windows 10 Creator et vous testez si le souci persiste. Cordialement, Abdel
Bonjour Mjoubin, Avez-vous testé votre image sur un autre PC (autre que l'Optiplex) en boot  sur la carte réseau pour confirmer qu'elle est bienfonctionnelle? Est-ce que le souci est identique av... See more...
Bonjour Mjoubin, Avez-vous testé votre image sur un autre PC (autre que l'Optiplex) en boot  sur la carte réseau pour confirmer qu'elle est bienfonctionnelle? Est-ce que le souci est identique avec plusieurs Optiplex? Je vous propose de mettre à jour le Bios: http://goo.gl/lmwmQR Assurez-vous que la carte réseau est définie étant le premier dispositif de démarrage au niveau de la rubrique Boot du Bios. Cordialement, Abdel
Bonjour Christelle34, Je vous invite à lancer la vérification matérielle: http://goo.gl/G1AFGh Si vous rencontrez un code d'erreur, je vous prie de me le communiquer. Mettez également à jour le... See more...
Bonjour Christelle34, Je vous invite à lancer la vérification matérielle: http://goo.gl/G1AFGh Si vous rencontrez un code d'erreur, je vous prie de me le communiquer. Mettez également à jour le Bios et le pilote chipset à partir de notre site. Procédure de mise à jour Bios: http://goo.gl/lmwmQR Lien vers notre page Pilotes et téléchargements: http://goo.gl/0UPoGp Cordialement, Abdel
Bonjour Abeill38, Concernant le système d'exploitation, si vous avez Windows 8.1 ou une version supérieure, vous pouvez créer votre média d'installation vous-même sur le site Microsoft dans le cas ... See more...
Bonjour Abeill38, Concernant le système d'exploitation, si vous avez Windows 8.1 ou une version supérieure, vous pouvez créer votre média d'installation vous-même sur le site Microsoft dans le cas contraire, il faut en commander un aussi. Procédure de la création d'un média Windows 10: http://goo.gl/aFBppS Lien Pour télécharger l'outil de création Windows 8.1 et Windows 10: https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download Pour commander un nouveau disque dur et pour toute question relative à cette requête, je vous prie de contacter notre service dédié au 09 69 39 00 30 de 9h à 18h du lundi au jeudi et de 9h à 17h le vendredi. Cordialement, Abdel
Bonjour Neo, Merci pour nous avoir contacté. Le Studio XPS 8100 n'est pas compatible avec Windows 10 et nous ne disposons pas des pilotes pour le bon fonctionnement de ce système d'exploitation a... See more...
Bonjour Neo, Merci pour nous avoir contacté. Le Studio XPS 8100 n'est pas compatible avec Windows 10 et nous ne disposons pas des pilotes pour le bon fonctionnement de ce système d'exploitation avec votre modèle. Cordialement, Abdel
Bonjour Mika, La carte graphique Nvidia Quadro K4000M ne supporte pas la résolution 3840 x 2160 (4k2k) at 60Hz, la résolution maximale est de 2560x1600 32-bit color à travers le Dispayport donc je ... See more...
Bonjour Mika, La carte graphique Nvidia Quadro K4000M ne supporte pas la résolution 3840 x 2160 (4k2k) at 60Hz, la résolution maximale est de 2560x1600 32-bit color à travers le Dispayport donc je vous invite à modifier votre résolution sur votre écran afin que ça fonctionne convenablement. Assurez-vous que vous utilisez le bon câble (HDMI 2.0 ou DP1.2). Si vous utilisez un câble HDMI 2.0, accédez au menu de votre écran et vous sélectionnez le menu Affichage ensuite vous activez l'option HDMI 2.0 et vous sauvegardez les modifications. Cordialement, Abdel
Bonjour Pereroland, Depuis quand vous avez ce souci? Est-ce que le problème est lié à une quelconque mise à jour logicielle ou matérielle? Quel est votre système d'exploitation? Avez-vous red... See more...
Bonjour Pereroland, Depuis quand vous avez ce souci? Est-ce que le problème est lié à une quelconque mise à jour logicielle ou matérielle? Quel est votre système d'exploitation? Avez-vous redémarré votre PC pour vérifier si le souci persiste? Je vous propose de mettre à jour le Bios: http://goo.gl/lmwmQR Je vous invite à  accéder au Gestionnaire de périphériques et vous vérifiez si le pilote tactile a été désactivé sous la rubrique "Périphérique d'interface utilisateur", si c'est le cas, vous faites un clic droit dessus et vous sélectionnez l'option Activer. Cordialement, Abdel
Bonjour Saga06, J'ai masqu" votre numéro de série. Je vous propose de désinstaller l'application Alienware Command Center et voici la procédure en anglais: Uninstall Alienware Command Cente... See more...
Bonjour Saga06, J'ai masqu" votre numéro de série. Je vous propose de désinstaller l'application Alienware Command Center et voici la procédure en anglais: Uninstall Alienware Command Center from Program and Features Windows 8/8.1/10: Right click on the lower left hand side of the screen Windows 7: Click Start > Control Panel > Prgrams and features Launch the Run Command  + R on the customer's keyboard Windows 8/8.1/10: Right click on the lower left hand side of the screen Windows 7: Click Start > Run Type %appdata% and press Enter Delete any Alienware Folder. If the folder is not there just continue. Type %programdata% and press Enter Delete any Alienware Folder. If the folder is not there just continue. Go To C:\Program Files\Alienware\ Older versions of command center will be under C:\Program Files (x86), please check both folders. Delete the Command Center Folder Only Go to the Documents Folder (My Documents on Win 7) Delete the AlienFX and Alienware TactX Folders Launch the Run Command Type regedit Search the following registry key: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Alienware Delete the following folders only: (Some of these may not be present, just delete the ones present) AlienFXMediaPlugin Alienware AlienFX CCPlugins Command Center Search the following registry key: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Alienware Delete the following folders only: (Some of these may not be present, just delete the ones present) AlienFXMediaPlugin Alienware AlienFX Command Center Restart the system Tétéchargez et installez la version compatible avec votre Alienware 17 R1 pour Windows 10: http://dell.to/2tUKWer Votre machine n'est plus sous garantie, si le souci persiste, je vous prie de contacter par téléphone notre service dédié au 0 9 69 39 00 30 pour une assistance personnalisée. Cordialement, Abdel
Bonjour, Je vous remercie pour tous ces tests et votre retour. Relancez Svp une nouvelle fois la vérification matérielle et vous vérifiez si vous avez une nouvelle fois l'erreur par rapport au ... See more...
Bonjour, Je vous remercie pour tous ces tests et votre retour. Relancez Svp une nouvelle fois la vérification matérielle et vous vérifiez si vous avez une nouvelle fois l'erreur par rapport au ventilateur graphique. Il est possible que le souci soit lié à une application ou service qui cause une utilisation abusé des ressources et ça cause une hyperventilation. Je vous propose de désactiver l'application en rapport avec le service Dell Update, possible que c'est Dell SupportAssist et vous testez après le redémarrage. Cordialement, Abdel
Bonjour Michael, Voici la liste des cartes graphiques testés avec votre Inspiron 660S: Nvidia GTX ML116N (GTX645/GTX650Ti) Nvidia GTX ML117N (GT620) Nvidia GTX M117N ( GTX 660M) Cordialement... See more...
Bonjour Michael, Voici la liste des cartes graphiques testés avec votre Inspiron 660S: Nvidia GTX ML116N (GTX645/GTX650Ti) Nvidia GTX ML117N (GT620) Nvidia GTX M117N ( GTX 660M) Cordialement, Abdel