DELL-Abdelilah H's Posts

DELL-Abdelilah H's Posts

Bonjour Grahamliphts, Je vous remercie également pour votre collaboration. Mon collègue de notre service hors garantie vient de vous envoyer un devis. Bonne fin de  journée. Cordialement.  ... See more...
Bonjour Grahamliphts, Je vous remercie également pour votre collaboration. Mon collègue de notre service hors garantie vient de vous envoyer un devis. Bonne fin de  journée. Cordialement.  Abdel
Bonjour marie12687, J’ai pris connaissance de votre problème. Est-ce que c’est possible SVP de m’envoyer en message privé le numéro de série de la machine (service TAG) pour vérifier la licence q... See more...
Bonjour marie12687, J’ai pris connaissance de votre problème. Est-ce que c’est possible SVP de m’envoyer en message privé le numéro de série de la machine (service TAG) pour vérifier la licence qui a été livré avec votre ordinateur ? Je vous remercie pour votre aide. Bonne journée. Cordialement. Abdel
Bonjour puod5336, Ça doit certainement être un souci d’ordre de démarrage. Pourriez-vous SVP m’envoyer en message privé le numéro de série de la machine (service TAG) et votre numéro de téléphone... See more...
Bonjour puod5336, Ça doit certainement être un souci d’ordre de démarrage. Pourriez-vous SVP m’envoyer en message privé le numéro de série de la machine (service TAG) et votre numéro de téléphone ? Dans l’attente de vous lire. Bonne journée. Cordialement. Abdel
Bonjour manup01, Si vous avez créé les partitions via Windows, vous avez la possibilité de réduire ces volumes comme expliqué sur le lien ci-dessous : http://goo.gl/dAVbvT N.B : faite attention... See more...
Bonjour manup01, Si vous avez créé les partitions via Windows, vous avez la possibilité de réduire ces volumes comme expliqué sur le lien ci-dessous : http://goo.gl/dAVbvT N.B : faite attention de ne pas supprimer la partition système (Windows) :P Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée. Cordialement. Abdel
Bonjour FrankA71, J’ai pris connaissance de votre demande. Navré pour cette expérience. Je vous propose tout d’abord de faire une vérification matérielle comme illustrée sur la vidéo suivante (... See more...
Bonjour FrankA71, J’ai pris connaissance de votre demande. Navré pour cette expérience. Je vous propose tout d’abord de faire une vérification matérielle comme illustrée sur la vidéo suivante (si vous avez un clavier) : https://www.youtube.com/watch?v=HigfTJQfnE8 Si vous n’avez pas de clavier,  démarrez la machine et en même temps enfoncez la touche « Volume + » et sur l’écran choisissez « Diagnostic » en utilisant les touches « Volume + / Volume -» pour naviguer. Avez-vous reçu le média d’installation système avec la machine ? Je vous prie de m’envoyer en message privé le numéro de série de la machine (service tag) pour que je puisse vérifier certains détails. Je vous remercie pour votre collaboration. Bonne journée. Cordialement. Abdel.
Bonjour GNICO, J’ai pris connaissance de votre problème. Nous avons constaté un souci de charnière sur certains modèles d’Alienware M11x, souci qui apparaissait dans les premiers mois d’utilisati... See more...
Bonjour GNICO, J’ai pris connaissance de votre problème. Nous avons constaté un souci de charnière sur certains modèles d’Alienware M11x, souci qui apparaissait dans les premiers mois d’utilisation de la machine, tous les cas qui nous ont été remontés entre 2010/2011, ont été systématiquement pris en charge. Nous regrettons de ne pas être en mesure de prendre en charge votre demande, nous pensons que votre remonté est lié à l’utilisation du matériel. Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée. Cordialement. Abdel 
Bonjour micamica, Pourriez-vous demander à votre ami de vous fournir le mot de passe qu’il avait créé sous bios pour débloquer la situation ? Si ce n’est pas possible, je vous prie de m’envoyer e... See more...
Bonjour micamica, Pourriez-vous demander à votre ami de vous fournir le mot de passe qu’il avait créé sous bios pour débloquer la situation ? Si ce n’est pas possible, je vous prie de m’envoyer en message privé le numéro de série de la machine (service tag), la facture, ainsi vos coordonnées (téléphone, email et adresse postale). J’aurai besoin également d’une photo du code qui s’affiche sur votre écran lorsque vous rentrez le mot de passe incorrecte ? Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée. Cordialement. Abdel 
Bonjour McTom, J’ai pris connaissance de votre problème. Effectivement cette machine est capable d’atteindre 4Go de mémoire, autrement dit, vous pouvez changer la barrette de  2Go actuelle par un... See more...
Bonjour McTom, J’ai pris connaissance de votre problème. Effectivement cette machine est capable d’atteindre 4Go de mémoire, autrement dit, vous pouvez changer la barrette de  2Go actuelle par une de 4 Go, sans oublier de respecter les spécifications suivantes : DDR3 SDRAM 1333MHz (running at 800MHz) Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée. Cordialement.
Bonjour grahamliphts , Nous allons prendre en charge le remplacement du chargeur afin que vous puissiez utiliser votre machine convenablement dans les plus brefs délais. Ma collègue vous recontacte... See more...
Bonjour grahamliphts , Nous allons prendre en charge le remplacement du chargeur afin que vous puissiez utiliser votre machine convenablement dans les plus brefs délais. Ma collègue vous recontactera dans ce sens. Malgré les vérifications et les précautions que nous pouvons prendre il arrive des fois que le référencement d’articles ne soit pas optimisé. Nous vous remercions de nous avoir fait part de cette erreur :D J’ai remonté le point aux personnes responsables de la boutique en ligne, les modifications seront faites-le plus tôt possible. Bonne journée.  Cordialement Abdel
Bonjour grahamliphts, je vous ai répondu en message privé. Cordialement. Abdel
Bonjour Grahamliphts, J’ai pris connaissance de votre demande que je vais prendre en charge. Serait-il possible de m’envoyer en message privé votre numéro de série (service TAG), le numéro de com... See more...
Bonjour Grahamliphts, J’ai pris connaissance de votre demande que je vais prendre en charge. Serait-il possible de m’envoyer en message privé votre numéro de série (service TAG), le numéro de commande du chargeur, une photo de l’étiquette de ce dernier ainsi celui du chargeur défectueux? Je recommande de manière proactive de vérifier l’état du chargeur et de la batterie sous Bios à travers la démarche suivante : Démarrez l’ordinateur et tapotez en même temps la touche F2 au démarrage, sur le menu principal « Main » vous allez avoir une ligne un peu en bas « Ac adapter type », pourriez-vous relever la valeur de l’Ac adapter ? En basculant sur le 2eme menu « advanced » vous allez avoir une ligne « Battery health » pourriez-vous m’indiquer l’état de la batterie ? Je vous propose de faire aussi une vérification matérielle complète comme illustrée sur la vidéo suivante (s’il y a une erreur je vous prie de nous la communiquer):    Enfin, je vous suggère de faire la mise à jour du Bios à partir de notre page : http://goo.gl/80wkux    N.B : Il faut choisir le bon système d’exploitation avant de télécharger le fichier. Il faut que le chargeur et la batterie (chargée à 10% minimum) soient branchés lors de la mise à jour. Je reste à votre disposition si besoin. Bon weekend. Cordialement, Abdel
Bonjour Nico100079, Je viens de vous envoyer un message privé. Bon weekend. Abdel 
Bonjour Nico100079, J’ai pris connaissance de votre demande. Pour les 7 bips, c’est un souci au niveau du CPU cache, autrement dit c’est la carte mère. Je vous propose de faire un « reset syste... See more...
Bonjour Nico100079, J’ai pris connaissance de votre demande. Pour les 7 bips, c’est un souci au niveau du CPU cache, autrement dit c’est la carte mère. Je vous propose de faire un « reset system » si vous ne l’avez pas encore fait, donc vous débranchez toute source d’alimentation (chargeur et batterie) et vous enfoncez le bouton marche/arrêt pendant 30 secondes et vous testez avec le processeur T4200. Il est déconseillé de démarrer sans le ventilateur (risque d’endommager les pièces), la combinaison FN + Power est pour lancer le test EPSA que vous pouvez consulter sur le lien suivant (avec une autre méthode) : https://www.youtube.com/watch?v=HigfTJQfnE8        Serait-il possible d’avoir le numéro de série (service TAG) de la machine en message privé pour vérifier d’avantage la configuration de votre machine. Bonne journée. Abdel
Bonjour Giovanni974, Oui on peut intervenir en France-métropolitain. Pourriez-vous me donner plus d'information sur le problème d'écran SVP? vue que la machine n'est plus sous garantie, donc il v... See more...
Bonjour Giovanni974, Oui on peut intervenir en France-métropolitain. Pourriez-vous me donner plus d'information sur le problème d'écran SVP? vue que la machine n'est plus sous garantie, donc il va s'agir d'une prestation payante, êtes-vous intéressé par un devis? Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée. Abdel
Bonjour GIOVANNI974, J’ai pris connaissance de votre demande, nous n’intervenons pas sur l’Île de la Réunion ,je vous invite à joindre nos partenaires ,et voici le lien vers leurs coordonnées : htt... See more...
Bonjour GIOVANNI974, J’ai pris connaissance de votre demande, nous n’intervenons pas sur l’Île de la Réunion ,je vous invite à joindre nos partenaires ,et voici le lien vers leurs coordonnées : http://www1.euro.dell.com/content/topics/topic.aspx/emea/contact/edb/reunion?c=ed&l=en&s=gen         Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée. Abdel
Bonjour blue M, Le Dell Backup and Recovery Basique, permet la création d’un média de restauration (Windows, pilotes, etc) Cette version ne propose pas la sauvegarde des données. Autrement dit, l... See more...
Bonjour blue M, Le Dell Backup and Recovery Basique, permet la création d’un média de restauration (Windows, pilotes, etc) Cette version ne propose pas la sauvegarde des données. Autrement dit, les fichiers (inp) que vous avez sur votre média ne sont pas vos données personnelles, ce sont les fichiers systèmes qui servent à la réparation de votre ordinateur. Je reste à votre entière disposition si besoin. Bonne journée. Abdelilah
Bonjour Cirius001, J’ai pris connaissance de votre demande. Afin de s’assurer qu’il n’y a pas de problème matériel, je vous suggère de faire le test EPSA comme expliqué sur le lien suivant: htt... See more...
Bonjour Cirius001, J’ai pris connaissance de votre demande. Afin de s’assurer qu’il n’y a pas de problème matériel, je vous suggère de faire le test EPSA comme expliqué sur le lien suivant: https://www.youtube.com/watch?v=HigfTJQfnE8        Est-ce que vous rencontrez ce problème seulement avec Assassin's creed 5 unity ? Est-ce que vous avez procédé à des mises à jour de Windows dernièrement ? Si oui, pouvez-vous procéder à une restauration du système via Windows ? (Penser à sauvegarder vos données personnelles, on ne sait jamais ;) ) http://dell.to/1xh7cVf N.B : essayer de choisir une date antérieure au jour où vous avez constaté les symptômes. Si ça ne marche toujours pas, je vous recommande de faire une mise à jour de la carte graphique. Voici le pilote de votre carte graphique compatible avec Windows 7 et Windows 8.1 http://dell.to/1ybFOvY Pourriez-vous SVP me tenir au courant du résultat des manipulations ? Dans l’attente de vous lire. A très bientôt. Bonne journée, Abdelilah