DELL-Mohamed K's Posts

DELL-Mohamed K's Posts

Bonjour Keshy,   Merci de nous avoir écrit.   Puis-je avoir le service Tag de votre Inspiron en message privé, afin de vérifier à mon niveau.   J’attends de vous lire, cordialement.   ... See more...
Bonjour Keshy,   Merci de nous avoir écrit.   Puis-je avoir le service Tag de votre Inspiron en message privé, afin de vérifier à mon niveau.   J’attends de vous lire, cordialement.   Mohamed
Bonjour GuillaumeDARQUE,   Navré pour votre expérience.   Serait il possible de me communiquer le numéro de commande en message privé, afin de voir si je pourrai vous aider.   J'attends d... See more...
Bonjour GuillaumeDARQUE,   Navré pour votre expérience.   Serait il possible de me communiquer le numéro de commande en message privé, afin de voir si je pourrai vous aider.   J'attends de vous lire, cordialement.   Mohamed
Bonjour Kiit,   Merci de nous avoir écrit.   Puis-je avoir le service Tag de votre XPS en message privé, afin de vérifier à mon niveau.   J’attends de vous lire, cordialement.   Mohamed
Bonjour Maxime1702,   Merci de votre retour.   Je vous invite à télécharger et installer le Dell Power Manager et de paramatrer le Thermal Management, en choisissant l'option Optimisée.   ... See more...
Bonjour Maxime1702,   Merci de votre retour.   Je vous invite à télécharger et installer le Dell Power Manager et de paramatrer le Thermal Management, en choisissant l'option Optimisée.   J’attends de vous lire avec les résultats, ainsi qu’une vidéo qui illustre le souci d’affichage.   J’aurai aussi besoin du service Tag de votre XPS en message privé.   Passez une excellente journée, cordialement.   Mohamed
Bonjour Merquel SARL,   Merci de nous avoir écrit. Je vous invite à installer la dernière version du Bios, ainsi que les pilotes de la rubrique Puce.   J’attends de vous lir... See more...
Bonjour Merquel SARL,   Merci de nous avoir écrit. Je vous invite à installer la dernière version du Bios, ainsi que les pilotes de la rubrique Puce.   J’attends de vous lire avec les résultats, ainsi que le service Tag de votre Vostro en message privé.   Bien cordialement.   Mohamed  
Bonjour Mikachou1977,   Merci de votre retour, et de nous avoir communiqué le numéro de série de votre système, que j’ai caché, et qui indique que votre contrat de garantie est expiré, et que ce ... See more...
Bonjour Mikachou1977,   Merci de votre retour, et de nous avoir communiqué le numéro de série de votre système, que j’ai caché, et qui indique que votre contrat de garantie est expiré, et que ce dernier est obsolète.   Pour un suivi du traitement de votre dossier, je vous invite à prendre contact avec le support dédié sur les lignes téléphoniques ci-dessous.   France : 0825.82.68.97 / 0969.39.00.30 Suisse : 0848.335.559 / 0844.811.411 Belgique : 024.828.648 / 024.819.288   Passez une excellente journée, cordialement.   Mohamed
Bonjour Maxime1702,   Merci de nous avoir écrit.   Je vous invite à installer la dernière version du Bios, ainsi que les pilotes de la rubrique Puce.   J’attends de vous lire avec les rés... See more...
Bonjour Maxime1702,   Merci de nous avoir écrit.   Je vous invite à installer la dernière version du Bios, ainsi que les pilotes de la rubrique Puce.   J’attends de vous lire avec les résultats, ainsi que le service Tag de votre XPS en message privé.   Bien cordialement.   Mohamed
Bonjour Mikachou1977,   Merci de nous avoir écrit.   Je vous invite à prendre contact avec votre ami, afin de lui demander les mots de passe utilisés, puisque c’est le seul qui les dispose. ... See more...
Bonjour Mikachou1977,   Merci de nous avoir écrit.   Je vous invite à prendre contact avec votre ami, afin de lui demander les mots de passe utilisés, puisque c’est le seul qui les dispose.   Je reste disponible si besoin.   Passez une excellente journée, cordialement.   Mohamed
Bonjour Pianpif,   Merci de nous avoir contacté.   Est-ce que je peux avoir e service Tag de votre Alienware en message privé, afin de vérifier à mon niveau.   Bien cordialement.   Mo... See more...
Bonjour Pianpif,   Merci de nous avoir contacté.   Est-ce que je peux avoir e service Tag de votre Alienware en message privé, afin de vérifier à mon niveau.   Bien cordialement.   Mohamed
Bonjour MacErmite,   Merci de nous avoir contacté.   Est-ce que je peux avoir le service Tag de votre Latitude en message privé, ainsi que des photos qui illustrent les messages d’erreur renc... See more...
Bonjour MacErmite,   Merci de nous avoir contacté.   Est-ce que je peux avoir le service Tag de votre Latitude en message privé, ainsi que des photos qui illustrent les messages d’erreur rencontrés.   J’attends de vous lire, cordialement.   Mohamed
Bonjour fettniamor,   Merci de nous avoir écrit.   Est-ce que je peux avoir le service Tag de votre XPS en message privé, ainsi que des photos qui illustrent le souci rencontré.   J’atten... See more...
Bonjour fettniamor,   Merci de nous avoir écrit.   Est-ce que je peux avoir le service Tag de votre XPS en message privé, ainsi que des photos qui illustrent le souci rencontré.   J’attends de vous lire, cordialement.   Mohamed
Bonjour fettniamor,   Merci de nous avoir contacté.   Est-ce que je peux avoir le service Tag de votre XPS en message privé, ainsi que des photos qui illustrent le souci rencontré.   J’at... See more...
Bonjour fettniamor,   Merci de nous avoir contacté.   Est-ce que je peux avoir le service Tag de votre XPS en message privé, ainsi que des photos qui illustrent le souci rencontré.   J’attends de vous lire, cordialement.   Mohamed
Bonjour CCR4,   Merci d’avoir choisi DELL,   Je vous invite à me communiquer en message privé le numéro de reçu internet de votre commande, ou le numèro de commande afin de vérifier.   J’... See more...
Bonjour CCR4,   Merci d’avoir choisi DELL,   Je vous invite à me communiquer en message privé le numéro de reçu internet de votre commande, ou le numèro de commande afin de vérifier.   J’attends de vous lire, cordialement.   Mohamed
Bonjour Kroll03,   Merci de nous avoir écrit.   Je vous invite à désinstaller et réinstaller manuellement le pilote de la carte graphique, et puis vous testez votre système.   Il est auss... See more...
Bonjour Kroll03,   Merci de nous avoir écrit.   Je vous invite à désinstaller et réinstaller manuellement le pilote de la carte graphique, et puis vous testez votre système.   Il est aussi important de lancer un test de diagnostic sur la partie matérielle, et de me communiquer les résultats.   J’attends de vous lire aussi avec le service Tag de votre système en message privé.   Passez une excellente journée, cordialement.   Mohamed
Bonjour clem11221,   Merci de nous avoir écrit.   Est-il possible de lancer un test de diagnostic sur la partie matérielle, et de me communiquer les résultats.   Il est aussi important de... See more...
Bonjour clem11221,   Merci de nous avoir écrit.   Est-il possible de lancer un test de diagnostic sur la partie matérielle, et de me communiquer les résultats.   Il est aussi important de vérifier l’état de la batterie et de l’adaptateur sous le Bios, après l’installation de sa dernière mise à jour.   J’attends de vous lire avec les résultats, ainsi que le service Tag de votre système en message privé.   Bien cordialement.   Mohamed
Bonjour Bidulonet,   Merci de votre retour.   La vidéo envoyée n’est pas accessible, cependant je vous invite à désinstaller le pilote Audio complètement et le réinstaller.   Sauf erreur ... See more...
Bonjour Bidulonet,   Merci de votre retour.   La vidéo envoyée n’est pas accessible, cependant je vous invite à désinstaller le pilote Audio complètement et le réinstaller.   Sauf erreur de ma part, je n’ai pas reçu le service Tag de votre système.   J’attends de vous lire, cordialement.   Mohamed
Bonjour geoffroy69,   Merci de nous avoir contacté.   Puis-je avoir en message privé le service Tag de votre système, vu que celui que vous nous avez communiqué ne correspend à aucun systéme.... See more...
Bonjour geoffroy69,   Merci de nous avoir contacté.   Puis-je avoir en message privé le service Tag de votre système, vu que celui que vous nous avez communiqué ne correspend à aucun systéme.   J’attends de vous lire, cordialement.   Mohamed
Bonjour Godzilla123,   Merci de nous avoir écrit.   Est-ce que je peux avoir le service Tag de votre système, ainsi que le système d’exploitation installé.   J’attends de vous lire, cordi... See more...
Bonjour Godzilla123,   Merci de nous avoir écrit.   Est-ce que je peux avoir le service Tag de votre système, ainsi que le système d’exploitation installé.   J’attends de vous lire, cordialement.   Mohamed
Bonjour phmartin,   Merci de nous avoir communiqué le numéro de série de votre système, qui indique que votre contrat de garantie est expiré, et que votre système est obsolète.   Pour cette d... See more...
Bonjour phmartin,   Merci de nous avoir communiqué le numéro de série de votre système, qui indique que votre contrat de garantie est expiré, et que votre système est obsolète.   Pour cette demande, je vous oriente vers le support dédié hors garantie, pour qu’ils gèrent votre dossier. France : 0825.82.68.97 / 0969.39.00.30 Suisse : 0848.335.559 / 0844.811.411 Belgique : 024.828.648 / 024.819.288 Je reste disponible si besoin.   Passez une excellente journée, cordialement.   Mohamed
Bonjour phmartin,   Merci de nous avoir écrit.   Puis-je avoir le service Tag de votre Optiplex en message privé, afin de vérifier à mon niveau.   J’attends de vous lire, cordialement. ... See more...
Bonjour phmartin,   Merci de nous avoir écrit.   Puis-je avoir le service Tag de votre Optiplex en message privé, afin de vérifier à mon niveau.   J’attends de vous lire, cordialement.   Mohamed