licoeur's Posts

licoeur's Posts

Bonsoir, quand je branche le câble USB de ma tablette Dell Venue 8 pro série 3000 à mon PC Dell Vostro, il ne la reconnais pas !? J'ai redémarrer, puis débranché et rebranché ... Mais y a rien à fai... See more...
Bonsoir, quand je branche le câble USB de ma tablette Dell Venue 8 pro série 3000 à mon PC Dell Vostro, il ne la reconnais pas !? J'ai redémarrer, puis débranché et rebranché ... Mais y a rien à faire ...!?! Pouvez-vous me renseigner s'il vous plait, merci
Re bonjour, j'ai effectuée les manipulations comme vous me l'avez indiqué mais sa n'a pas fonctionné ? j'ai tapé le message SFC/scan now dans l'invite de commande, validé par ENTREE et le message suiv... See more...
Re bonjour, j'ai effectuée les manipulations comme vous me l'avez indiqué mais sa n'a pas fonctionné ? j'ai tapé le message SFC/scan now dans l'invite de commande, validé par ENTREE et le message suivent est apparu : pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc, vous devez être un administrateur puis dans une ligne au-dessus D:\Utilisateur/..... ......> A bientôt. cordialement votre licoeur
Bonjour Oussama, merci pour votre réponse. J'avais du mal a me connecter car le PC ne voulait plus s'allumer :-( Quand je l'allumer, y avait le message suivent qui s'affiché: avec un petit cercle ro... See more...
Bonjour Oussama, merci pour votre réponse. J'avais du mal a me connecter car le PC ne voulait plus s'allumer :-( Quand je l'allumer, y avait le message suivent qui s'affiché: avec un petit cercle rouge avec un x a l'intérieur et accoté sécurité de Windows le serveur RPC n'est pas disponible, OK. Donc j'ai cliquée sur ok et rien ne ce passé ? Donc je redémarrer a chaque fois ... Bref. Je viens de voir votre message, donc je vais effectuer les manipulations suivante en espèrent qu'il veuille bien ce rallumé après :-) Bon weekend. Cordialement votre
Bonsoir Oussama, merci de m'avoir répondu. C'est Windows 7 Intel Celeron mini PC Dell Vostro merci par avance, bonne soirée. cordialement votre licoeur
Bonjour, j'ai crée une 2éme session sur le PC Dell Vostro 3360 puis redémarré, mais quand je clic dessue pour l'utiliser sa ne fonctionne pas, il ne ce passe rien, elle ne s'ouvre pas ? Je souhaite ... See more...
Bonjour, j'ai crée une 2éme session sur le PC Dell Vostro 3360 puis redémarré, mais quand je clic dessue pour l'utiliser sa ne fonctionne pas, il ne ce passe rien, elle ne s'ouvre pas ? Je souhaite savoir comment l'a faire fonctionner, l'ouvrir pour que je puisse l'utiliser , s'il vous plait merci par avance. Cordialement votre