ArnaultT's Posts

ArnaultT's Posts

Bonjour Je vous écris pour un problème de touchpad déformé du dell XPS 9550. Je suis touché par ce problème. Mon touchpad commence a sortir du châssis et je peine vraiment à cliquer sans exercer un... See more...
Bonjour Je vous écris pour un problème de touchpad déformé du dell XPS 9550. Je suis touché par ce problème. Mon touchpad commence a sortir du châssis et je peine vraiment à cliquer sans exercer une force conséquente. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un problème de batterie récurant sur ce modèle. je bénéficie de la garantie légale de deux ans ayant acheté mon pc en mars 2016. Veuillez trouver ci joint une photo du touchPad
Bonjour, J'ai eu un problème similaire en mettant à jour le bios de mon XPS à la version 1.6.1. J'ai un peu par hasard résolu le problème en rafraichissant la partition du disque permettant le b... See more...
Bonjour, J'ai eu un problème similaire en mettant à jour le bios de mon XPS à la version 1.6.1. J'ai un peu par hasard résolu le problème en rafraichissant la partition du disque permettant le boot. Alors ce que je vais décrire ici n'est pas vraiment safe mais ça a marché. C'est plus une description de différentes choses que j'ai testé sans doute maladroitement, les experts sauront sans doute mieux t'aiguiller mais dans l'attente... 1/ Enclencher le mode Legacy La premier chose à faire est de laisser au pc la possibilité de booter en mode Legacy (et pas seulement UEFI). Pour ce faire, au moment où le logo dell apparait appuyer sur F12 et accéder aux option de boot. On peut aussi modifier cela dans le firmware UEFI (appuyer sur F2 et pas F12 au démarage) 2/ Créer une clef de réparation Une fois le mode Legacy enclenché, on peut booter sur une clef de réparation de windows 10. Il faut que cette clef contienne les pilotes du disque dur (à moins que ce ne soit pas un SSD) pour que le volume utilisé pour le boot puisse être reconnu. 3/ Procédure de restauration du boot Ensuite j'ai suivit la procédure dell suivante: http://www.dell.com/support/article/us/en/04/sln300987/how-to-repair-the-efi-bootloader-on-a-gpt-hdd-for-windows-7--8--81-and-10-on-your-dell-pc?lang=en J'ai aussi tenté la solution proposée là: http://en.community.dell.com/support-forums/laptop/f/3518/t/20013288 Finalement après avoir effectué l'étape 3 j'ai tenté de démarrer sur la partition principale comme avant et ça a marché... Voila désolé pour cette réponse pas très pro, mais je ne le suis pas, j'espère que ça pourra t'aider... Bonne année également
j'ai résolu le problème en installant sur la clef usb les pilots intel du disque dur SSD. cela m'a permis d’accéder au volume et de réparer le boot. Il a fallu que je passe le boot en mode Legacy. 
Bonjour,  je vous écrit suite car suite à la mise à jour du bios de mon pc, je ne parviens plus à démarrer windows.  je reçois l'erreur suivante:  J'ai testé différentes choses notammen... See more...
Bonjour,  je vous écrit suite car suite à la mise à jour du bios de mon pc, je ne parviens plus à démarrer windows.  je reçois l'erreur suivante:  J'ai testé différentes choses notamment celle ci préconisée par Dell à l'aide d'une clef usb contenant l'utilitaire de restauration de windows 10. Mais le disque dur n'est pas reconnu...  J'ai pensé que le disque ssd est naze mais l'utilitaire samsung ne détecte aucun problème. Je ne sais plus trop quoi faire ...  merci beaucoup pour votre aide
Thank you very much for your feedback Liz, I will contact them next week to proceed to the exchange. Cheers Arnault
Thanks a lot Liz, I am waiting your feedback and there is bank holidays so there is no rush... The issue is quite persistent tonight on my laptop...
Hi there, I have the same issue flashing white lines (XPS 9550, UHD, SSD 512go) It does not appears regularly, mainly when a second display screen is connected. It was ship later last week so... See more...
Hi there, I have the same issue flashing white lines (XPS 9550, UHD, SSD 512go) It does not appears regularly, mainly when a second display screen is connected. It was ship later last week so I suppose that bios is up to date. Disable the intel graphics didn't solve the issue, worst it made nvidia control panel unavailable. I wonder if I have to contact the support for a replacement or not?  Is there any new for this issue ? Thanks a lot for your help. I love this machine but I am a bit disappointed by these issues, especially at this price... Regards, Arnault