Anthony94042's Posts

Anthony94042's Posts

Bonjour, Nous avons un message d'erreur avec un serveur power edge que nous n'arrivons pas à résoudre. Voici les différents message n°1 : ****hardware malfunction Call your hardware vendor fo... See more...
Bonjour, Nous avons un message d'erreur avec un serveur power edge que nous n'arrivons pas à résoudre. Voici les différents message n°1 : ****hardware malfunction Call your hardware vendor for support NMI : parity check / Memory Parity ERROR ****The system has  halted**** Voici les différents message n°1 : multi-bit ECC error interrupt at 2000-2221 type (S)hut off NMI, (R)eboot, other keys to continue. Est-ce bien la RAm qui pose probleme ? Cordialement, Merci par avance.
images lorsque ca démarre de temps en temps.
Bonjour, Mon serveur DELL POWEREDGE 1800 numéro de série : XXXXXXX, ne démarre plus il fait plusieurs BIP au démarrage : 1 BIP COURT puis 3 BIPS LONG et écran noir et de temps à autre si je patie... See more...
Bonjour, Mon serveur DELL POWEREDGE 1800 numéro de série : XXXXXXX, ne démarre plus il fait plusieurs BIP au démarrage : 1 BIP COURT puis 3 BIPS LONG et écran noir et de temps à autre si je patiente un peu il démarre et il me met l'image suivante : mais si je redémarre il refait à nouveau les bips et écran noir, avez vous une solution svp ? merci par avance. Anthony <modération - suppression du service tag>