Jaunin's Posts

Jaunin's Posts

Hello, I just followed your method with RevoUninstaller Pro 4.0.1. But the installation is still not done. The PC is a Precision T7500 Sincerely. Denis
Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois ce message d'erreur que Windows ne trouve pas:"popup.exe et libeay32.dll" Mon OS: W7 pro 32 bits, Sp1 sur PC Dell Precision T7500. 4 disques en RAID 5 ... See more...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois ce message d'erreur que Windows ne trouve pas:"popup.exe et libeay32.dll" Mon OS: W7 pro 32 bits, Sp1 sur PC Dell Precision T7500. 4 disques en RAID 5 Mes recherches mon mené vers des programmes qui soit disant peuvent réparer cette erreur, mais ce n'est pas le cas. Cordialement. Denis
Bonjour, J'ai reçu ma batterie neuve et je l'ai branchée sur le PC pendant un jour. J'ai réactivé  MRMonitor et je n'ai plus de message. Encore merci. Cordialement. Jaunin__
J'ai réalisé la manipulation et je n'ai plus le message. J'ai commandé un batterie neuve, je vous tiendrais informé quand je l'aurais installé et réactivé la fonction. Merci
Merci je vais allez voir cela.
Bonjour MICK621, Merci pour votre réponse. J'avais déjà vu ce lien avent d'écrire su ce site. Mais je ne sais pas ou se trouvent les services d'écrit dans cet article. Maintenant faut-il auss... See more...
Bonjour MICK621, Merci pour votre réponse. J'avais déjà vu ce lien avent d'écrire su ce site. Mais je ne sais pas ou se trouvent les services d'écrit dans cet article. Maintenant faut-il aussi changer cette batterie qui normalement doit se recharger. Cordialement. Jaunin__
Bonjour, Le problème concerne un PC DELL PRICISION T7500 avec RAID 5. Je reçois le message suivant : Controller ID:0 Battery needs to be replaced, SOH Bad. Je ne sais pas si je dois remplacer c... See more...
Bonjour, Le problème concerne un PC DELL PRICISION T7500 avec RAID 5. Je reçois le message suivant : Controller ID:0 Battery needs to be replaced, SOH Bad. Je ne sais pas si je dois remplacer cette batterie : dell 3.7v 7wh rechargeable battery ? Avec mes meilleures salutations. Jaunin__