Chris5613's Posts

Chris5613's Posts

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un carré ou un rectangle noir qui apparaît sur ma page d'affichage lorsque je suis sur internet sur une partie de la page puis disparaît. Ce n'est pas un viru... See more...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un carré ou un rectangle noir qui apparaît sur ma page d'affichage lorsque je suis sur internet sur une partie de la page puis disparaît. Ce n'est pas un virus, je me demande si ce n'est pas ma carte graphique qui est "en fin de vie", j'ai un inspiron 530 et ma carte graphique est une carte ; 256 MB ATI RADEON HD 3450. Qu'en pensez-vous ? Et si je dois changer ma carte graphique, quel modèle dois-je choisir ? Merci pour votre aide
Bonjour; Je n'arrive pas à envoyer la photo le fichier est trop lourd. Comment faire pour vous la faire parvenir ? Merci Cordialement
Bonjour, J'ai un ordinateur Inspiron 530 que j'essaie de formater car il rame beaucoup mais je n'y arrive pas. J'insère le CD d'installation de Vista, lorsque on me demande le type d'installation... See more...
Bonjour, J'ai un ordinateur Inspiron 530 que j'essaie de formater car il rame beaucoup mais je n'y arrive pas. J'insère le CD d'installation de Vista, lorsque on me demande le type d'installation à effectuer je choisis Personnalisée (option avancée), la nouvelle fenêtre m'indique alors seulement la partition avec la taille et l'espace libre mais elle ne me propose jamais le formatage. Pouvez vous m'aider ? Merci