copernic's Posts

copernic's Posts

Bonjour le problème je suis sur iPhone et je nais aucun autre moyen de communication et je ne parviens pas à accéder au interface que vous me demande
Bonjour non je n’ai pas de logo dell ou quoi que ce soit s’affiche Désolé je ne peux accéder à la requête de demande d’amis je suis sur portable et je n’ai pas accès à toutes les fonctionnalités du site
Bonjour je vous contacte car sur mon alienware Aurora R4 récemment j’ai changé d’OS j’avais Windows 8.1Et pour une raison d’instabilité sur pas mal de jeux j’ai décidé d’installer un Windows 7 (offic... See more...
Bonjour je vous contacte car sur mon alienware Aurora R4 récemment j’ai changé d’OS j’avais Windows 8.1Et pour une raison d’instabilité sur pas mal de jeux j’ai décidé d’installer un Windows 7 (officielle sur clef bootable)c’est l’installation a été réussite mais il y avait toujours un petit problème d’instabilité au niveau Des jeux et de l’OS alors j’ai décidé de mettre à jour le BIOS qui était de R 11 à r4 Qui était la version que j’avais à l’achat de l’ordinateur maintenant mon souci est que le BIOS ne se lance pas aucun bip les ventilateurs s’allume les led salume puis le silence au moins 4à 5secondes puis il s’éteint et se Re allume et ainsi de suite  j’ai fait des recherches sur votre forum j’ai fait toutes les manipulations possibles c’est-à-dire au niveau des barrettes de RAM la pile démagnétisée l’alimentation le Clean cmos avec les cavalier Rien à y faire je n’ai aucun accès à mon BIOS juste le démarrage et il s’éteint Aurais t-il d’autres manipulations ? dans l’attente de vous lire je vous remercie
bonjour  j'aimerais savoir si m'as carte mère est compatible DDR 4 pour les barrettes de ram merci 
bonjour je suis équiper de un alien war aurora R4 je voudrais savoir j'ai des barrette  Barrette Hyundai Electronics  Fréquence maximale: 800 MHz Bande passante: PC3-12800 ma question suivante... See more...
bonjour je suis équiper de un alien war aurora R4 je voudrais savoir j'ai des barrette  Barrette Hyundai Electronics  Fréquence maximale: 800 MHz Bande passante: PC3-12800 ma question suivante jusqu'à quelle fréquence ma carte mère et t'elle capable d'aller ?
bonjour pardonné mon insistance mais je ne vous suis plus trop si je viens a prendre une asus gtx 690 4 Go http://www.priceminister.com/offer/buy/157815925/asus-gtx690-4gd5-carte-graphique.html?gclid... See more...
bonjour pardonné mon insistance mais je ne vous suis plus trop si je viens a prendre une asus gtx 690 4 Go http://www.priceminister.com/offer/buy/157815925/asus-gtx690-4gd5-carte-graphique.html?gclid=CI-usp2ghcUCFTPMtAod7ysAqg&ja1=cgid  cela sera t'il compatible ? Car dans votre première raiponce vous dite que non car elles son OC donc du coup pas utilisable ca vous utilisez  des cartes OEM DELL et la vous me dite que oui jeu peut prendre un carte d'un autre constructeur  je suis au courant de se que la technologie SLI peut être mais je ne veut pas investir sur une autre carte si cela ne marche pas  ou qu'il y est un problème de compatibilité avec les 2 cartes ou autre   merci  
bonjour  Donc si je comprends bien je me retrouve bridé et dans l'incapacité de faire évoluer mon Pc avec du SLI,si je prends un carte graphique d'une autre marque. Je suis assez déçu après avoir... See more...
bonjour  Donc si je comprends bien je me retrouve bridé et dans l'incapacité de faire évoluer mon Pc avec du SLI,si je prends un carte graphique d'une autre marque. Je suis assez déçu après avoir fourni un budget de plus de  3000 € , qui de plus au moment de mon achat votre société me vanté son aspect évolutif que je pourrais apporter avec le temps   
bonjour voila j'ai un alien ware aurora r4 équipé d'une  Nvidia gtx690 et j'aimerais savoir quelle marque vous utilisez pour vaut carte graphique (asus / gigabyte / msi / zotac / gainward ) afin que ... See more...
bonjour voila j'ai un alien ware aurora r4 équipé d'une  Nvidia gtx690 et j'aimerais savoir quelle marque vous utilisez pour vaut carte graphique (asus / gigabyte / msi / zotac / gainward ) afin que je puis faire un SLI =)    
bonjour voila mon souci j'ai fait change en mai dernier mon pc aurora R4 par rapport au freeze qui c'est fini pas un black out total je lais fait change par SBP assurance vue que je l'avais achet... See more...
bonjour voila mon souci j'ai fait change en mai dernier mon pc aurora R4 par rapport au freeze qui c'est fini pas un black out total je lais fait change par SBP assurance vue que je l'avais acheté a la fnac et que j'avais pris la garanti plus pensent que mon problème étais du a la malchance cela ne m'avait pas inquiété plus que cela mais POUFF 3 mois plus tard le même problème revient donc je vous explique en détaille le soucie voila je joue puis d'un coup l'image se bloc (freeze) et le son aussi qui fait un bruit assourdissant du genre TTZiZiZiZiZiZiZiZiZi le freeze peut surgir au bout de 5 min comme au bout de 3h de jeux et aussi un autre bug je ne c'est pas si c'est affilié aux même bug mais je suis sur internet puis PAF la souri est bloque et tous est figé je tente de faire un ctrl+alt+supr mais sa me fait un écran noir donc je suis obligé de redémarré la machine   j'ai aussi un renseignement voila je voie que sur votre site mon pc est en garantie DELL  du 29/11/2012   au   01/03/2014  est se que si il y a un éventuelle problème je peut passe plutôt par vaux service garantie DELL ?    pour information ma configuration est  Windows 8 64 bits intel core i7 3930k 16 go de ram  ddr3 1600Mhz  1 disque dur seagete de 1 TB  1 dusque dur seagete  de 500Go est une carte graphique NVIDIA gtx690 2 Go  merci =)