isainspiron17R's Posts

isainspiron17R's Posts

Bonjour Après un premier post concernant mon bug sur les cartes graphique, j'ai (enfin) pu mettre en œuvre la procédure conseillées par DELL - Tarik : désinstaller pilote AMD et redémarrer, désinst... See more...
Bonjour Après un premier post concernant mon bug sur les cartes graphique, j'ai (enfin) pu mettre en œuvre la procédure conseillées par DELL - Tarik : désinstaller pilote AMD et redémarrer, désinstaller pilote intel et redémarrer, réinstaller pilote intel depuis site dell et redémarrer et enfin réinstaller pilote amd depuis site dell et redémarrer. Cette fois l'installation s'est bien déroulée, mais mon problème n'a pas disparu : si mon écran s'éteint ou que l'ordinateur se met en veille, impossible de "réveiller" l'ordinateur (l'écran reste totalement noir), la seule option et de forcer son arrêt par un appui long sur le bouton power. Excepté enlever les options de mise en veille ou extinction de l'écran, je ne sais plus quoi faire...
Bonjour, Suite à une mise à jour Windows 8.1, j'ai un problème avec mes cartes vidéo : je ne peux plus connecter d'écran externe à mon portable (alors que cela fonctionnait avant). Dans gestionnaire ... See more...
Bonjour, Suite à une mise à jour Windows 8.1, j'ai un problème avec mes cartes vidéo : je ne peux plus connecter d'écran externe à mon portable (alors que cela fonctionnait avant). Dans gestionnaire des périphériques, un panneau indique qu'il y a un problème sur les cartes AMD radeon et Intel HD. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais soit c'est impossible, soit ça ne change rien. Quelqu'un peut m'aider ??? Merci