meli06's Posts

meli06's Posts

J'ai enfin trouvé comment régler le problème. Apparemment, ça bloque à cause de la partition (j'en ai fait une moi aussi) et avec la mise à jour l'ordinateur n'arrive pas à démarrer sans faire la man... See more...
J'ai enfin trouvé comment régler le problème. Apparemment, ça bloque à cause de la partition (j'en ai fait une moi aussi) et avec la mise à jour l'ordinateur n'arrive pas à démarrer sans faire la manip dont tu parles. Mais j'ai réussi à arranger ça: au démarrage tu tapes F2 pour accéder au menu boot. Ensuite tu vas dans l'onglet "Settings" et "boot sequence". Là, dans boot list option tu cliques sur UEFI et tu choisis ensuite ta partition. Ensuite tu cliques sur Apply puis exit, et normalement ça devrait marcher! Tiens moi au courant...
Bonjour, ce matin une mise a jour du bios s'est installée sur mon inspiron 17 (qui a tout juste 15 jours!) et depuis j'ai des problèmes pour démarrer l'ordinateur. J'ai cet écran avec ce message... See more...
Bonjour, ce matin une mise a jour du bios s'est installée sur mon inspiron 17 (qui a tout juste 15 jours!) et depuis j'ai des problèmes pour démarrer l'ordinateur. J'ai cet écran avec ce message qui apparait au démarrage: Intel UNDI, PXE-2.1 (build 083) copyright (c) 1997-2000 Intel Corporation This product is covered by one or more of the following patents: US6, 570, 884,  US6, 115, 776 and US6, 327, 625. Realtek PCie FE family controller series v1.36 (11/26/14) Client MAC ADDR: 84 7B EB 29 749 / GUID: 44454C4C-4600-1032-8033-CAC04P513732 PXE-E53: No boot filename received PXE-MOF: exiting PXE ROM No boot device found. Press any key to reboot the machine.   Je suis alors obligée de redémarrer, d'appuyer sur F12 puis de choisir dans le menu de boot: UEFI boot -> ST1000LM024 HN-M101MBB, partition 1 A quoi est dû ce problème? Et surtout comment est-ce que je peux arranger ça? Puis-je annuler cette mise à jour?   Merci d'avance