Erikem83's Posts

Erikem83's Posts

Bonjour Mohamed Merci pour votre réponse, je vais suivre votre conseil. Bonne journée.
Bonjour Est-il possible de connecter par bluetooth un casque audio sans fil AW988 à une TV équipé du bluetooth? Si oui comment faut-il s'y prendre? Le dongle doit il se brancher sur la TV? Comment fai... See more...
Bonjour Est-il possible de connecter par bluetooth un casque audio sans fil AW988 à une TV équipé du bluetooth? Si oui comment faut-il s'y prendre? Le dongle doit il se brancher sur la TV? Comment faire reconnaitre le casque à la TV par une recherche bluetooth? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour. Meilleurs voeux à tous. Quand j'ouvre le Command Center sur un R7 Aurora, il me demande de le mettre à jour et de passer de la version 0.9.36 à la version 0.9.48. Je lance donc la MAJ, le tél... See more...
Bonjour. Meilleurs voeux à tous. Quand j'ouvre le Command Center sur un R7 Aurora, il me demande de le mettre à jour et de passer de la version 0.9.36 à la version 0.9.48. Je lance donc la MAJ, le téléchargement s'effectue. Arrivé aux 100%, je clique sur "bien", la fenêtre se ferme sans plus. Et quand je rouvre le Command Center, la MAJ ne s'est pas faite et il me demande d'en refaire une. Quel est le problème? Merci d'avance pour vos réponses. Cdt
Bonjour, j'ai installé un clavier AW768 + un casque AW988 + une souris AW958 sur un Aurora R7. Tout fonctionne parfaitement. En revanche le Command Center n'arrive pas à trouver les périphériques inst... See more...
Bonjour, j'ai installé un clavier AW768 + un casque AW988 + une souris AW958 sur un Aurora R7. Tout fonctionne parfaitement. En revanche le Command Center n'arrive pas à trouver les périphériques installés (pour changer les couleurs,...). Quelle est la manip pour ajouter les nouveaux périphériques? Est-ce que je dois télécharger la nouvelle version du Commande Center? Merci et bon nöel à tous. Eric
Merci Mohamed, tout est résolu. Désinstallation er ré-installation des pilotes de la CG et je peux enfin ouvrir le panneau de contrôle de cette dernière. A très bientôt pour d'autres questions... Eric... See more...
Merci Mohamed, tout est résolu. Désinstallation er ré-installation des pilotes de la CG et je peux enfin ouvrir le panneau de contrôle de cette dernière. A très bientôt pour d'autres questions... Eric LECA
Merci Mohamed, toujours présent pour aider!! Je sais comment désinstaller les pilotes à partir du gestionnaire de périphériques, mais comment fait-on pour les récupérer à partir des MAJ de Windows? ... See more...
Merci Mohamed, toujours présent pour aider!! Je sais comment désinstaller les pilotes à partir du gestionnaire de périphériques, mais comment fait-on pour les récupérer à partir des MAJ de Windows? merci
Bonjour Mohamed, merci je vais appeler... Bonne continuation..
Bonjour Sur mon nouveau PC aurora R8 je n'arrive pas à ouvrir le panneau de contrôle Nvidia malgré les nombreux clics sur l'icône. Quelqu'un a une idée? merci d'avance.
Bonjour. J'ai un aurora R8 qui possèdent 2 baies pour disques durs 2,5 pouces. Je voudrais les retirer et mettre à la place 2 baies pour  disques durs 3,5 pouces. Ou puis je en acheter? Merci d'a... See more...
Bonjour. J'ai un aurora R8 qui possèdent 2 baies pour disques durs 2,5 pouces. Je voudrais les retirer et mettre à la place 2 baies pour  disques durs 3,5 pouces. Ou puis je en acheter? Merci d'avance pour les réponses.
Bonjour, Ma question est la suivante : ou puis je trouver la référence du refroidissement liquide à installer sur le PC aurora R7, et où l'acheter. Est ce qu'un membre en a déjà installer un sur son... See more...
Bonjour, Ma question est la suivante : ou puis je trouver la référence du refroidissement liquide à installer sur le PC aurora R7, et où l'acheter. Est ce qu'un membre en a déjà installer un sur son R7? voilà la configuration de mon aurora R7 : https://www.dell.com/fr-fr/shop/ordinateurs-de-bureau-et-tout-en-un/alienware-aurora/spd/alienware-aurora-r7-desktop/d00awr704?selectionState=eyJGUHJpY2UiOjE2MTUuODIsIklVUHJpY2UiOjE2MTUuODIsIk9DIjoiZDAwYXdyNzA0IiwiUXR5IjoxLCJQclN0IjoiIiwiTW9kcyI6W3siSWQiOjc0OSwiT3B0cyI6W3siSWQiOiJYN0hLMiJ9XX0seyJJZCI6NTcyLCJPcHRzIjpbeyJJZCI6IkNUT0ZHQSJ9XX0seyJJZCI6NiwiT3B0cyI6W3siSWQiOiJHVDEwODAifV19LHsiSWQiOjMsIk9wdHMiOlt7IklkIjoiMTZHQiJ9XX0seyJJZCI6OCwiT3B0cyI6W3siSWQiOiIyNTYxVEIifV19LHsiSWQiOjE5LCJPcHRzIjpbeyJJZCI6Ik4xNTM1In1dfSx7IklkIjo3LCJPcHRzIjpbeyJJZCI6IkRSMTUzNSJ9XX1dfQ%253D%253D En résume c'est un I7 8700, 16Go RAM, GTX 1080 8Go, 460W ventilation, 1To DD, 256Go SSD. Merci à l'avance... Eric  
Bonjour Mohamed, Merci pour votre solution, ça a fonctionné sur les 2 PC. Windows 10 est maintenant activé. Je vais répondre à la demande d'ami. Merci encore et à très bientôt sur le forum. Bonn... See more...
Bonjour Mohamed, Merci pour votre solution, ça a fonctionné sur les 2 PC. Windows 10 est maintenant activé. Je vais répondre à la demande d'ami. Merci encore et à très bientôt sur le forum. Bonne continuation. Eric
Bonjour Mohamed, merci pour votre réponse. Les Aurora R7 sont neufs, achetés il y 5 jours, donc il n'y a pas eu de modification de quoi que soit en principe. Je regarderai votre lien et je reviend... See more...
Bonjour Mohamed, merci pour votre réponse. Les Aurora R7 sont neufs, achetés il y 5 jours, donc il n'y a pas eu de modification de quoi que soit en principe. Je regarderai votre lien et je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant. Encore merci. Erikem83 (Eric)
Bonjour, heureux possesseur depuis hier de 2 Alienware Aurora R7, j'ai un problème pour activer Windows 10. Le message suivant s'affiche : "Nous ne pouvons pas activer Windows sur cet appareil, car ... See more...
Bonjour, heureux possesseur depuis hier de 2 Alienware Aurora R7, j'ai un problème pour activer Windows 10. Le message suivant s'affiche : "Nous ne pouvons pas activer Windows sur cet appareil, car vous disposez d'aucune clé de produit (Product Key) ou licence numérique valide." Ou puis trouver la clé d'activation? Merci d'avance pour toute réponse.. Erikem83