RB-CDC's Posts

RB-CDC's Posts

Bonjour, J'ai bien reçu les rapport de mon TSM, problème résolu donc. Merci, RB
Bonjour Stéphane, Je suis sur un Open Manage Essential v2.4.0.930 et un SupportAssist Entreprise v2.0.10.13 Je te fais passer quelques TAG de Serveur en Pro Support Plus En MP Te remerciant par avance... See more...
Bonjour Stéphane, Je suis sur un Open Manage Essential v2.4.0.930 et un SupportAssist Entreprise v2.0.10.13 Je te fais passer quelques TAG de Serveur en Pro Support Plus En MP Te remerciant par avance pour ta prise en compte. R.B
Bonjour, j'ai déployé un serveur OME+SupportAssist pour gérer et maintenir mon parc de serveurs Dell. Du côté de mon serveur OME/SA, la collecte et l'envois des rapports semble fonctionner, les tes... See more...
Bonjour, j'ai déployé un serveur OME+SupportAssist pour gérer et maintenir mon parc de serveurs Dell. Du côté de mon serveur OME/SA, la collecte et l'envois des rapports semble fonctionner, les tests de connectivités sont bon,  par contre notre responsable TSM ne retrouve pas les informations concernant notre parc. que dois-je vérifier au niveau de la configuration et /ou les logs pour démêler ce problème? Merci de votre aide,  RB-CDC