Recherche

 messages

Résultats de la recherche (19.2K)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Pertinence
P

Solution acceptée

pb demarage serveur

bonjour mon serveur me met une erreur windows au demarage, il me dit qu'il y a un changement de materiel ou une une erreur lors du demarrage de windows, que puis-je faire, a titre informatif, j'ai un de mes disk qui clignotte en orange, mais en gros toute la partie materiel du serveur a l'ai fonctio

Question

469

4

0

0

Solution acceptée

UPS 2700W Batterie H.S

Bonjour, Nous avons un problème sur notre UPS 2700W la batterie est H.S. Pourriez-vous nous envoyer un devis s'il vous plait. Merci. Société R2D1 ( Ymagis )

Question

226

2

0

0

Solution acceptée

Changer ma carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir quelles cartes graphiques sont éligibles pour remplacer la mienne dans mon alienware M17x R4. C'est une geforce 675m  J'ai déjà testé une 860m mais elle n'est apparemment pas reconnue :/ autres infos : Service Tag: *********| Express Service Code: ****

Question

360

1

0

0

Solution acceptée

Commande avec Windows 8.1 en Francais

Bonjour, Je souhaite commander un ordinateur Portable Inspiron 15 3000 Series avec Windows 8.1 en Français. Mon problème est que Windows est uniquement proposé en Nééerlandais sans possibilité de choix pour le Français. Auriez vous une solution. Merci de vos réponse

Question

695

1

0

0

Solution acceptée

Mise à jour windows 8.1 dell série 7000

Bonjour, J'ai reçu mon dell inspiron 7437 et j'aimerais le mettre à jour avec windows 8.1, seulement la màj n'apparaît pas dans le windows store. A noter qu'au premier démarrage du pc j'ai refusé les conditions d'utilisations de dell (désirant une version la plus épurée possible, sans logiciels co

Question

636

1

0

0

Solution acceptée

Latitude ON Sur E4310

J'ai Une Question : Si Je Démmare Mon Latitude E4310 Sur Latitude ON Que Va T'il se passer ? Windows Va etre supprimé Ou Pas Merci

Question

483

3

0

0

Solution acceptée

DEMANDE DEVIS DISQUE DUR HS

Bonjour, Nous souhaiterions avoir un devis pour changer un disque sur un serveur PowerEdge T320 dont les caractéristiques sont les suivantes : Physical Disk 0:1:5Numéro de série du serveur : XXXXXXXNuméro de pièce du disque : SG0W348K12568437BGA6A00Réf produit : HUS156060VLS600  Pascal

Question

285

1

0

0

Solution acceptée

Devis remplacement batterie carte raid sur un PowerEdge R520

Bonjour , serait-il possible d'avoir un devis pour le remplacement de la batterie de la carte raid sur un dell PowerEdge R520?   Cordialement 

Question

385

1

0

0

Solution acceptée

KVM 2161 DS

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon KVM en http. Je n'arrive plus non plus à connecter mon écran / clavier il me dit invalid input ?? De plus je n'arrive plus à pinger mon kvm sur mon réseau. Pourtant il a l'air de bien tourner et il est branché à mon réseau. Que puis-je tester pour me c

Question

333

1

0

0

Solution acceptée

Demande de devis : Disque dur HS - PowerEdge M610

Bonjour, Nous avons un PowerEdge M610 qui n'est plus sous garantie mais toujours en production. Pourriez-vous me contacter pour un devis de remplacement d'un disque dur pour cette machine? Fault detected on Drive 0. Disk.Bay.0:Enclosure.Internal.0-0:RAID.Integrated.1-1 SEAGATE, ST9146852SS, 136

Question

258

1

0

0

Solution acceptée

Demande de devis Carte Mère

Bonjour, Nous aurions besoin d'acheter une nouvelle carte mère pour un serveur R620. Pourriez-vous me recontacter à ce sujet ? Merci par avance.

Question

341

1

0

0

Solution acceptée

PowerEdge R720xd

Bonjour, Nous avons environ 12 serveurs PowerEdge R720xd hors garantie, équipées d'environ une 20 disques du SAS chacun, selon les cas (garantie initiale de 5ans). Les disques dur employés (Hotplug, SAS 10000tr/min 1,2To) sont fortement sollicités et tombent comme des pommes, l'un après l'autre.

Question

291

1

0

0

Solution acceptée

Serveur Dell. Model no. : EMS

J'ai besoin de récupérer un logiciel qui se trouve sur un serveur vieux de 11 ans. Ce dernier a servi pendant 3 ans puis mis en veilleuse et je n'arrive plus à le faire démarrer. Soit réparer le serveur actuel, soit installer sur une nouvelle machine. Merci de m'aider.  

Question

218

1

0

0

Solution acceptée

Probleme de controleur RAID - PowerEdge R720

Bonjour, Depuis deux jours, le controleur RAID semble avoir des défaillances, le controleur perd les disques et nous impose de redémarrer l'ESX. Au ré-démarrage, cela refonctionne  .... un certain temps. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance Laurent AGUILHON Servic

Question

261

1

0

0

Solution acceptée

HDD defectueux

Bonjour, J'ai un HDD défectueux sur un serveur hors garantie. J'aimerais déclarer cet incident afin d'en acheter un nouveau mais sur la page www.dell.fr/horsgarantie ni la page Support Payant ni Pièces de Rechange ou Mise à niveau ne fonctionne. J'obtiens l'erreur : "The survey you are requesting

Question

223

2

0

0

Solution acceptée

Problème grosse lenteur sur T620

Bonjour, Suite à mon précédent poste sur le forum d'aide, je viens vers vous afin d'obtenir un devis pour une analyse du serveur afin de déterminer la provenance de cette grosse lenteur sur notre serveur. Si vous souhaitez plus d'information comme le SERVICE TAG ou autre n'hésitez pas à me contact

Question

309

2

0

0

Solution acceptée

Mon ordinateur redémarre après que extinction du voyant marche arrêt

Depuis quelques jours je n'arrive plu à éteindre mon PC car il redémarre après 2 secondes d’arrêt. Tous les diagnostics sont bons. J'ai formate et tout réinstallé, même problème (donc pas un virus) Avez-vous des idées quant à la cause du problème ? Merci

Question

554

1

0

0

Solution acceptée

Licence logiciel

Bonjour, Est-il possible de récupérer une clé logiciel Backup Exec qui a été fournies d'origine avec le serveur. DELL (POWER-EDGE T310) ? Si oui sous quelle manière. Merci

Question

261

1

0

0

Solution acceptée

Son sur U3014 via la connexion DP

Bonjour. Mon nouvel écran U3014 (qu'il est beau !!!) est connecté en DP sur une carte graphique intégrée à ma carte mere.. Il y a assez de puissance pour gérer les 2560x1600 sous photoshop (I3770K 32 G° & HD4000) ... Mon probleme, c'est que j'ai mis dessous une sound barre AX510 et que je n'a

Question

1.2K

1

0

0

Solution acceptée

2 disques HS sur disque RAID 5 MD 3000

Bonjour, 2 de nos disques sont tombés HS hier soir et notre RAID 5 n'est plus accessible. Quelle solution pouvez-vous nous proposer ?? Merci de votre réponse RAPIDE. Cordialement. C.MARKT

Question

165

1

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top