Commencer une nouvelle conversation

Solved!

Aller à la solution

9  messages

671

24 janvier 2023 05:00

Alienware Command Center défectueux

Bonjour,

j'ai depuis quelques jours un Aurora 13 et l'application Alienware Command Center refuse de se lancer. J'ai pu l'essayer et la faire fonctionner 2/3 fois mais depuis impossible de la faire fonctionner. J'ai tenté une réparation de l'application via windows en mode admin mais pas mieux... J'hésite à faire une réinitialisation complète... J'ai lu dans un post que ça pouvait être lié à la fonctionnalité de win 11 protégeant l'intégrité de la mémoire, mais en la désactivant ça n'a rien changé. Des idées pour solutionner le problème?

150  messages

26 janvier 2023 12:00

Et la version du Microsoft store ne fonctionne pas non plus ?

Sur le site Dell support, pour les X17 R2 il existe plusieurs version soit l'intégral soit la base et tous les plugin a télécharger séparément, essaye les différentes versions mais surtout il faut supprimer toute les version de Microsoft Visual C++ en desinstalant le logiciel car le bug viens de la et c est comme ça que beaucoup de personnes ont résolu leur problème d'instalation...

150  messages

25 janvier 2023 01:00

Salut @Z3bul0n ,

As-tu essayé de supprimer Alienware control center + tous les Microsoft Visual C++ ?

Tu redémarre ton pc, sur Dell tu cherche Alienware Control Center complet et tu l'install enfin tu redémarre ton pc et ça devrai le faire...

Visual C++ se reinstalera tous seul.

9  messages

25 janvier 2023 02:00

Bonjour Ruykan, merci pour la réponse. Malheureusement ça n'a pas fonctionné. C'était également la recommandation du support Dell, désinstaller command center et tous ces dossiers ainsi que supprimer les registres associés. J'ai relancé l'install, qui a planté... J'ai alors tenté un repair avec l'installeur qui a pu aller au bout du process mais après avoir redémarré, je lance my alienware et lorsque je selectionne command center il me renvoie sur le store microsoft...

150  messages

1 février 2023 15:00

@Z3bul0n c est cool que tu est réussi à résoudre ton problème !

Expliquer comment ta a réussi et un merci ça va pas te tuer !

Aucun événement trouvé !

Top