Non résolu
2 Intern
•
150 messages
0
175
23 janvier 2022 19:00
X17 R1 - quel SSD ?
Bonjour a tous,
je me suis commandé le X17 r1 (vu que malheureusement le r2 n est pas encore dispo en precommande) la version i9 et RTX 2080.
Si quelqu'un a X17 es ce qu'il pourai donné la ref du SSD utilisé ou si c est un gen.3 ou gen.4 siouplait ?
sur le net tous les testeurs ont des SSD de marque et de gen differente donc y a un soucis quelque part ! soit c'est gen.3 soit gen.4 mais c est pas la loterie en fonction des stocks surtout sur une machine a 4000 balles !
et puis c'est pas comme si les lois Francaise imposai de mettre a disposition les fiches technique produit donc il devrai y avoir marque / reference / technologie memoire / gen PCI !
du coup j'aimerai avoir le plus de reponse possible afin de pouvoir fournir ses informations a la repressions des fraudes car j'ai pas mal de choses contre Dell !
je compte sur vous ! merci d'avance !
Ryukan
2 Intern
2 Intern
•
150 messages
0
15 février 2022 15:00
vu le temps que Dell prend tous sont temps à honnorer ses commandes de X17 R1, je suis passé au R2 à sa sortie et je l est reçu hier.
du coup je me répond à moi même:
sur le X17 R2 c'est bien un SSD en PCI gen 4.
pour ma part il s'agit d'un SN810 de chez western digital, l'un des SSD les plus véloce à l'heure actuelle.
https://www.harddrivebenchmark.net/ssd.html
un grand merci à la communauté pour votre grande aide et un big up à l'équipe Dell qui se distingue par sont incompétence ! continuez comme ça au moins vous justifiez pourquoi vos produits sont aussi cher, il faut bien payer tous ses bon à rien