Commencer une nouvelle conversation

Solved!

Aller à la solution

16144

26 décembre 2021 03:00

Inspiron 15 5510 TouchPad ne fonctionne pas

Bonjour Le touchpad de mon Inspiron 15 5510 ne fonctionne pas malgré les mise à jour Windows 11 et mis à jour pilotes dell . Erreur code 10 dans le périphérique I2C HID impossible à mettre à jour. 

4  messages

28 décembre 2021 02:00

J'ai contacter le service support qui a fait intervenir un technicien a domicile pour remplacer le TouchPad pour l'instant cela fonctionne a voir dans le temps. 

2  messages

24 novembre 2022 14:00

J'ai eu le même soucis avec mon Inspiron 16, et pour le coup ma coloc (qui malheuresement a acheté un ispiron 16 aussi) elle aussi a eu le même problème. Mon ordinateur a été envoyé deux fois au support technique, les deux fois le problème est reapparu dans peu de temps. Finalement on m'a envoyé une nouvelle machine, qui commence aussi à presenter le même problème... Pas beaucoup d'espoir, j'ai eu mes 1200 euros jetés dans la poubelle. J'espère que pour vous l'experience a été différente.

11  messages

22 décembre 2022 02:00

J'ai également le souci sur un Ispiron16. Le pad a été changé 2 fois, mais le problème est réapparu. La carte mère a été changée il y a 2 jours. Toujours le même souci, et en prime, le pc s'éteint sans prévenir.

 

1  message(s)

26 décembre 2022 09:00

Même problème avec un Inspiron 16 7610 encore sous garantie. 

Le comportement du pointeur devient erratique avec l'utilisation du touchpad (il bouge tout seul dès qu'on pose le doigt sur le touchpad, même en restant immobile), empêchant tout contrôle de l'écran.

Le problème n'intervient pas avec l'utilisation d'une souris.

Le touchpad et la carte mère ont été remplacés par DELL sous garantie.

Rien n'a changé.

11  messages

22 janvier 2023 12:00

Bonjour, 

vous devez demander une nouvelle intervention sur site. Ils ont maintenant une procédure pour relier le pad à la masse via quelques adhésifs. C'est rapide et cela fonctionne parfaitement. 

 

Aucun événement trouvé !

Top