Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

M

6468

13 mai 2014 05:00

activer windows 8

Bonjour,

J'ai essayé de suivre la procédure de la discussion suivante :

http://fr.community.dell.com/forums_daide/logiciels_et_systme_dexploitation/f/92/p/2463/6726.aspx#

Mais je n'ai pas l'option d'activation par Téléphone (seulement un bouton, "activer") qui génère une erreur : "Le nom DNS n'existe pas"

5  messages

18 mai 2014 16:00

Quelqu'un peut il m'aider ?

1.3K  messages

21 mai 2014 09:00

Bonjour mbenou,

Je suis vraiment navré pour le retard de ma réponse, voici la procédure à suivre pour activer Windows 8 :

  • lancer l'invite de commande ‘CMD’ en mode administrateur, (pour le faire, placer la souris sur le coin inferieur droit pour faire apparaitre la « charms bar » ensuite choisissez l'option rechercher, et taper CMD).
  • Récupérer l’ID d’activation à l’aide de la commande « slmgr /dlv »
  • Ensuite taper la commande suivante avec l’ID activation pour récupérer le numéro de série « slmgr /upk  "ID d'activation" » ensuite slmgr /ipk ‘le numéro de série récupérée’.
  • A la fin pour activer votre produit veuillez taper la dernière commande « slmgr /ATO ».

Votre ordinateur doit être connecté sur internet pour que l’activation soit prise en charge.

Dans l’attente de vous lire.

Bonne journée, Oussama

5  messages

21 mai 2014 11:00

Merci pour votre aide, mais cela ne fonctionne pas.

En tapant slmgr / upk "id activation", j'ai le message suivant : "la clé de produit a été désinstallée"

5  messages

21 mai 2014 11:00

Et quand je lance la commande slmgr /ipk "numéro de licence fourni", j'ai le message suivant :

La clé de produit XXXX-etc a été installée.

Puis quand je lance la commande slmgr ATO, j'ai ceci :

Activation de Windows(R), Core edition ("CODE d'ACTIVATION")

...

Erreur : 0x8007232B le nom DNS n'existe pas.

1.3K  messages

22 mai 2014 07:00

Bonjour mbenou,

Dans ce cas-là, pourriez-vous m’envoyer le numéro de série « Service TAG » en message privé ?

J’en aurais besoin pour vous fournir une clé de produit valide pour l’activation.

Dans l’attente de votre retour.

Bonne journée, Oussama

Aucun événement trouvé !

Top