Logiciels de productivité

Dernière réponse 05-22-2014 Sans résolu
Poster une Question
Bronze
Bronze
6161

activer windows 8

Bonjour,

J'ai essayé de suivre la procédure de la discussion suivante :

http://fr.community.dell.com/forums_daide/logiciels_et_systme_dexploitation/f/92/p/2463/6726.aspx#

Mais je n'ai pas l'option d'activation par Téléphone (seulement un bouton, "activer") qui génère une erreur : "Le nom DNS n'existe pas"

Réponses (5)
Bronze
Bronze
992

Quelqu'un peut il m'aider ?

Bérylium
992

Bonjour mbenou,

Je suis vraiment navré pour le retard de ma réponse, voici la procédure à suivre pour activer Windows 8 :

• lancer l'invite de commande ‘CMD’ en mode administrateur, (pour le faire, placer la souris sur le coin inferieur droit pour faire apparaitre la « charms bar » ensuite choisissez l'option rechercher, et taper CMD).
  • Récupérer l’ID d’activation à l’aide de la commande « slmgr /dlv »
  • Ensuite taper la commande suivante avec l’ID activation pour récupérer le numéro de série « slmgr /upk  "ID d'activation" » ensuite slmgr /ipk ‘le numéro de série récupérée’.
  • A la fin pour activer votre produit veuillez taper la dernière commande « slmgr /ATO ».

Votre ordinateur doit être connecté sur internet pour que l’activation soit prise en charge.

Dans l’attente de vous lire.

Bonne journée, Oussama

Bronze
Bronze
992

Merci pour votre aide, mais cela ne fonctionne pas.

En tapant slmgr / upk "id activation", j'ai le message suivant : "la clé de produit a été désinstallée"

Bronze
Bronze
992

Et quand je lance la commande slmgr /ipk "numéro de licence fourni", j'ai le message suivant :

La clé de produit XXXX-etc a été installée.

Puis quand je lance la commande slmgr ATO, j'ai ceci :

Activation de Windows(R), Core edition ("CODE d'ACTIVATION")

...

Erreur : 0x8007232B le nom DNS n'existe pas.

Bérylium
992

Bonjour mbenou,

Dans ce cas-là, pourriez-vous m’envoyer le numéro de série « Service TAG » en message privé ?

J’en aurais besoin pour vous fournir une clé de produit valide pour l’activation.

Dans l’attente de votre retour.

Bonne journée, Oussama

Dernières solutions
Top contributeur