Matériel hors garantie

Dernière réponse 04-01-2019 Sans résolu
Poster une Question
2887

Demande de devis : remplacement carte RAID pour R510

Bonjour,

J'ai un PowerEdge R510 qui a un souci de carte RAID. Le message d'erreur est le suivant :

"Single-bit ECC errors were detected during the previous boot of the RAID controller. The DIMM on the controller needs replacement. Please contact technical support to resolve the issue."

J'aimerai un devis pour un diagnostic, puis un devis pour la(les) pièce(s) à changer.

Merci d'avance.

Réponses (6)
Modérateur
Modérateur
2880

Bonjour,

le modèle de serveur étant en fin de vie, nous n'aurons pas de pièce disponible à la vente pour celui-ci je vous invite à m'envoyer en privé le service tag de votre serveur pour que je puisse vous communiquer la référence de pièce à commander auprès de brokers Internet.

Cordialement,

Stéphane Thiallier
Business Intelligence Advisor

To reach support please post a public message into
English Enterprise Community or French Enterprise Community
2852

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé il y aune semaine concernant cette demande et n'ai pas encore eu de retour, pourriez-vous me tenir informé ?

Cordialement,

Mr WINGLARZ

CASD

2847

Bonjour,

mon collegue stephane est absent toute la semaine.

Si vous pouvez pas attendre, je peux prendre en gestion le dossier, pouvez vous m'envoyer en message privé svp?

Cordialement

Marco

Marco B.
Social Media and Communities Professional
Dell Technologies | Enterprise Support Services
#Iwork4Dell

Did I answer your query? Please click on ‘Accept as Solution’
‘Kudo’ the posts you like!
2825

Bonjour, Je vous ai envoyé le service TAG en message privé, pouvez-vous m'adresser un devis de diagnostic ? Cordialement, Mr WINGLARZ - CASD
2823

Bonjour,

désolé pour le retard dans ma réponse. La référence de la carte RAID pour ce serveur est KK67X.

Cordialement,

Stéphane Thiallier
Business Intelligence Advisor

To reach support please post a public message into
English Enterprise Community or French Enterprise Community
2812

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je la transmets à mon client.

Cordialement.

Dernières solutions
Top contributeur