Questions avant-vente et pièces détachées

Poster une Question
Cuivre
Cuivre

Virement bien effectué / Pas de réponse du service client par mail ou telephone

Bonjour, Je n’ai toujours pas de retour de votre part et je commande sérieusement à m’inquiéter. Le virement à bien été effectuer en date du 15 cependant je n’ai aucun suivi sur l’avancement de la commande. J'ai envoyé plusieurs mails à l'adresse : fr.csb.cnr.queu@dell.com et le service client : 0825387205 raccroche quand je clique sur 2/* car je n'ai pas de numéro de commande juste un numéro INR (non reconnu par le serveur vocal) Alexandre Le Targat

Répondre (1)
Bronze
Bronze

Payment par carte CB effectué, mais aucune confirmation ni suivi

Bonjour,

J'ai commandé le 26 novembre 2021 un nouveau Dell inpiron 16 pouces (2021) afin d'être livré, le 3 novembre 2021.

Problème, après ma commande (<Private Order number removed. TOS70>), je vois que le paiement ne passe pas car j'ai atteint mon plafond. Je reçois le lendemain un e-mail provenant de fr.csb.cnr.queue@dell.com en m'indiquant un IBAN vers lequel faire un virement pour que ma commande soit traité.

J'ai mal de croire ! Le payement effectué avec succès sans problème avec ma banque et j'ai reçu un e-mail : 

Nous avons reçu votre commande! Vous recevrez une confirmation de commande prochainement. Merci d'avoir choisi Dell.

Serait-il possible d'avoir une réponse de DELL afin d'obtenir une réponse, un mail de confirmation, ou la moindre nouvelle vis à vis de ma commande ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Révélation

Top contributeur
Dernières solutions