Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

S

1  message(s)

481

5 mai 2022 03:00

Lockdown suite remplacement controlleur MD3200i

Bonjour,

 

Je me permets de venir vers vous sur une problématique à la suite d'un remplacement de contrôleur dans une baie MD3200i.

Celui-ci tournait déjà sur un seul contrôleur, au lieu des deux à l'origine, mais suite à une panne, celui-ci n'est plus fonctionnel sur aucun de ses controleurs.

Un remplacement du contrôleur a été fait mais la baie n'arrive pas à communiquer avec les disques durs suite à une version firmware supérieure que celui attendu.

 

Ma question à l'origine était la suivante: est-il possible de downgrader le firmware d'un contrôleur pour atteindre le niveau attendu?

 

En parallèle, sur mes recherches sur la communauté, j'ai pu voir un cas similaire sur une baie MD3620I et dans le fil de discussion on parle d'une procédure pour  "effacer l'état verouillé" du contrôleur mais n'ai pas plus d'informations à ce sujet.

 

Pourriez-vous nous venir en aide sur la question afin de pouvoir remettre en service la baie de stockage.

 

En vous remerciant pour votre aide.

 

Cordialement.

 

 

Moderator

 • 

3.4K  messages

5 mai 2022 08:00

Bonjour,

la procedure de downgrade est complexe et seulement le support peut vous guider pour ça.

Avez vous essayé de contacter le support?

Pareil, pour resteurer le lockdown mode on a pas une procedure accessible au client qui peut guider pas a pas, le seule façon c'est de contacter le support, desolé.

Cordialement

Marco

Aucun événement trouvé !

Top